Le Supermoquette style

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
:sick: Purée, là j'ai honte ! :sick:
Macelene, c'est même plus des excuses, que tu mérites. :rose:
Je fais faire pénitence, me flageller, et réciter 100 fois je n'appellerais plus macelene "macounette". :(
Et je t'offrirais des rations de coup de boule en exclusivité pendant 1 mois. :)

Yep trop :cool: :love:

Macounette, Macelene, pas grave... elle est super-chouette cette Nana là... ;) c'est même très flatteur

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Non seulement elle me pardonne, ce que certaines prendraient pour un affront, mais en plus elle me boule ! :eek:
Elle est formidable cette macelene. :) :love:

Tiens je vais modifier ma signature. :)

jpmiss a dit:
Moi qui pensait que la pilosité des Portugaises etait une légende...

:D :D :D

Non, Paul, non! Pas le ban de Super Modérator! NON! :affraid:

Les coups de boules ont laissé aussi quelques traces semble-t-il... :hosto: :D

DocEvil a dit:
Et moi qui ignorais que j'étais une fausse blonde ! :D :D :love:

Comme quoi le Bar c'est encore mieux que la Star'Ac ... ça vous dévoile votre vraie personnalité vraie ... :mouais:

jpmiss a dit:
Moi qui pensait que la pilosité des Portugaises etait une légende...

Non, Paul, non! Pas le ban de Super Modérator! NON! :affraid:

Y en a qu'on pas froid aux yeux! :D

J'espère pour toi que mon petit cousin (du côté de ma mère) soit de bonne humeur aujourd'hui :D

superfoguette a dit:
Y en a qu'on pas froid aux yeux! :D

J'espère pour toi que mon petit cousin (du côté de ma mère) soit de bonne humeur aujourd'hui :D
Ben c'est pas gagné alors... :sick:

En plus maintenant que tu m'a cité je peux meme plus éditer :(

Euh Paul, tu le sais que c'etait pour rire, hein, dis? :love::love::love:

:D :D :p

Oui, mais y a des mineurs qui naviguent sur le site. Et si moi perso, comme la majorité des gens ici, n'y voient pas de mal, certains parents pourraient s'offusquer et prendre la mouche si ce n'est plus. ;)

Hurrican a dit:
Oui, mais y a des mineurs qui naviguent sur le site. Et si moi perso, comme la majorité des gens ici, n'y voient pas de mal, certains parents pourraient s'offusquer et prendre la mouche si ce n'est plus. ;)
:affraid: tu es sérieux là ?? :eek:

si vraiment je te signale que fluide glacial est un magazine grand public, qui n'est pas interdit d'affichage, ni aux mineurs.

y'a des gens avec des idées bizarres quand même dès fois :rolleyes:

Le pire oui, c'est que je suis sérieux, j'ai déjà vu familles de france débarquer pour moins que çà !
Bon d'accord, c'est des intégristes, mais ils ont le bras long ... :(

je vois mal famille de france s'insurger de coups de telephone dans les fondement de moustachus. :p
eventuellemnt une association contre l'homophobie qui aurait oublié que le rire est le propre de l'homme :p :D

bref, si vraiment un moderateur a les mêmes craintes que toi, je ne peux que lui rappeller que ce dessin à fait l'objet d'une vaste diffusion et d'un affichage sur la voie publique (lors de la parution du magazine) :zen:
:p

tiens grug se défonce alors qu'il est choqué quand on remplce boulé par niqué :p

Grug a dit:
ce dessin à fait l'objet d'une vaste diffusion et d'un affichage sur la voie publique (lors de la parution du magazine) :zen:
:p

Quoi tu imprimes les threads et tu les vends sans rien dire? :D

Statut
Ce sujet est fermé.