La mienne indique qu'il va falloir rentrer !supermoquette a dit:Ahhh l'horloge biologique :siffle:
Fini le PC, on passe sur le Mac !
La mienne indique qu'il va falloir rentrer !supermoquette a dit:Ahhh l'horloge biologique :siffle:
Modern__Thing a dit:Narf© ! :love: :love: :love:
jpmiss a dit:C'est con, il etait marrant ce thread au debut... :siffle:
Viens sur le toubar, tu auras tout ton temps pour apprendre :rateau: :love:LeConcombreMaske a dit:Rhaaaa et dire que j'etais passé à coté de ce sujet (aussi)... trop bon...
Bon, à plus j'ai de la lecture![]()
PS: moi je suis fan du Supermoquette Touch![]()
superfoguette a dit::eek: ... je viens de retrouver une photo de la grand-mère de supermoquette!
![]()
LeConcombreMaske a dit:C'est exactement ce que j'étais en train de me dire arrivé à la page 8.... bon je continue, ça va peut être s'arranger... :rolleyes:
Grand-maman était une vraie tigresse pourtantBassman a dit:Beurk la gerontophilie![]()
Une tigresse en tenue léopard ?supermoquette a dit:Grand-maman était une vraie tigresse pourtant![]()
supermoquette a dit:D'ailleurs elle est morte dans cette position, je vous dis pas la merde pour lui trouver un cercueil
supermoquette a dit:D'ailleurs elle est morte dans cette position, je vous dis pas la merde pour lui trouver un cercueil