Le Supermoquette style

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ahhh l'horloge biologique :siffle:
La mienne indique qu'il va falloir rentrer ! ;) :D
Fini le PC, on passe sur le Mac ! :D

Bah c'est dommage... On a dit que c'était pas bien... C'est vrai. Mais on n'a pas dit qu'il ne fallait pas le faire :D :D

jpmiss a dit:
C'est con, il etait marrant ce thread au debut... :siffle:

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire arrivé à la page 8.... bon je continue, ça va peut être s'arranger... :rolleyes:

effectivement ca redevient sympa à la page 11 aprés un passage vraiment "pénible" (c'etait pas le mot qui me venait à l'esprit en premier mais bon... comme disait ma pOoooovre mére "t'es déjà pas jolie, taches d'être poli"... :D )

• J’aime
Réactions: lumai et elektroseb
superfoguette a dit:
:eek: ... je viens de retrouver une photo de la grand-mère de supermoquette!

grandmere.jpg

D'ailleurs elle est morte dans cette position, je vous dis pas la merde pour lui trouver un cercueil

• J’aime
Réactions: lumai
LeConcombreMaske a dit:
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire arrivé à la page 8.... bon je continue, ça va peut être s'arranger... :rolleyes:

Justement tout est "arrangé". Le sujet ayant été remonté, il fallait bien quasiment tout effacé.
QUand à ceux qui ont perdu quelques plumes (des posts), la prochaine fois, laissez tomber direct ;)

Ok je m'excuse finn, mais j'ai eu peur que t'ait modéré grand-maman :D

Beurk la gerontophilie :D

voui mais non merci madame :D

supermoquette a dit:
D'ailleurs elle est morte dans cette position, je vous dis pas la merde pour lui trouver un cercueil

c'est con... suffisait de lui petter le bras...

ok... à droite en sortant... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.