eva@hamtaro@eva a dit:me revoila en supermoquette
eva@hamtaro@eva a dit:me revoila en supermoquette
je t'emmerde cecil lol :siffle:cecil a dit:Comme c'est affreux. On dirait le type vieux dont le pseudo est impronnonçable : trebig LOOL
eva@hamtaro@eva a dit:aaaaHHHH AAAAAAHHHHHHHHH
?MDR je suis morte de rire les mecs!!!!
srtout qu'on est pas dans une auberge!!!!!cecil a dit:On est pas sortis de l'auberge
ouai dacccor j'ai rien recu du tout ouai!!!!!!supermoquette a dit:pour le rendez-vous de ce soir je t'ai donné mes coordonnées par MP :love:
eva@hamtaro@eva a dit:je t'emmerde cecil lol :siffle:
premièrement: j'assume parfaitement mon role de conne!cecil a dit:Eh bien écoute gamine, tu m'as demandé après durant trois pages de ton précédent sujet. Maintenant ru m'as, viens pas râler.
Faut assumer quand on est conne.
tu deconne je suis trop heureuse mercisuperfoguette a dit:Désolé eva, il le fallait.
![]()
ta peure ou tu me fait la gueule!!!cecil a dit:Eh bien écoute gamine, tu m'as demandé après durant trois pages de ton précédent sujet. Maintenant tu m'as, viens pas râler.
Faut assumer quand on est conne.
Il y en a une comme ça tout les millénaires dans toute la voie lactée et faut que ça me tombe dessus. LOL
C'est ton vrai nez?eva@hamtaro@eva a dit:me revoila en supermoquette
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=560&stc=1
eva@hamtaro@eva a dit:3ème :tu est venus tout seul comme un crand donc tu avait un peu envi de veni!!!!!
eva@hamtaro@eva a dit:srtout qu'on est pas dans une auberge!!!!!
(je deconne)![]()
![]()
je suis bien plus efficace qu'un jouetcecil a dit:Bon t'as pas un "jouet" pour te liberer les hormones ?
on appelle ca une position jeune incultececil a dit:pour coups et viols répétés![]()
loool
Bah voila, j'ai plus faim....superfoguette a dit:Encore 2 petites pour la route...
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Bassman atteint par le virus de la SuperMoquettite aigue !looool
![]()