Le Supermoquette style

Statut
Ce sujet est fermé.
eva@hamtaro@eva a dit:
aaaaHHHH AAAAAAHHHHHHHHH
?MDR je suis morte de rire les mecs!!!!

tu verras l'effet est terrible si tu ris à ce moment là :D :love:

supermoquette a dit:
pour le rendez-vous de ce soir je t'ai donné mes coordonnées par MP :love:
ouai dacccor j'ai rien recu du tout ouai!!!!!!
j'attend des explication!!! et tout de suite sinon c'est le fouet!!!

eva@hamtaro@eva a dit:
je t'emmerde cecil lol :siffle:

Eh bien écoute gamine, tu m'as demandé après durant trois pages de ton précédent sujet. Maintenant tu m'as, viens pas râler.

Faut assumer quand on est conne.

Il y en a une comme ça tout les millénaires dans toute la voie lactée et faut que ça me tombe dessus. LOL

cecil a dit:
Eh bien écoute gamine, tu m'as demandé après durant trois pages de ton précédent sujet. Maintenant ru m'as, viens pas râler.

premièrement: j'assume parfaitement mon role de conne!
deuxièment: je ne t'est pas demander de venir c'est juste que les autres me parlaient de toi .!!
3ème :tu est venus tout seul comme un crand donc tu avait un peu envi de veni!!!!!

cecil a dit:
Eh bien écoute gamine, tu m'as demandé après durant trois pages de ton précédent sujet. Maintenant tu m'as, viens pas râler.

Il y en a une comme ça tout les millénaires dans toute la voie lactée et faut que ça me tombe dessus. LOL
ta peure ou tu me fait la gueule!!!

Bon t'as pas du tricot à faire, un "jouet" pour te liberer les hormones ? tu vois pas que tu encombres.

C'est avec des pauvres filles comme toi que des macs finissent comme Sonnyboy. Faut pas s'étonner qu'elles se retrouvent à chialer au commissariat pour coups et viols répétés :p :D loool

Nan je plaisante, je plaisante.... loool

Statut
Ce sujet est fermé.