LeSqual a dit:MDR
il est pas sergent le SM???
parce que le sergent a un grade à l'épaulette! :hein:
ALLEZ PAULETTE!!!! ALLEZ!!!!
Ah ah ! Décidément, on est mieux là que dehors.
LA QUEUE DEHORS !!! LA QUEUE DEHORS !!!
LeSqual a dit:MDR
il est pas sergent le SM???
parce que le sergent a un grade à l'épaulette! :hein:
ALLEZ PAULETTE!!!! ALLEZ!!!!
lupus yonderboy a dit:Ah ah ! Décidément, on est mieux là que dehors.
Amok a dit:Ca vire au Collaro Show ici !
Lila a dit:...pour sûr ...les chats ça aime pas l'eau....
lupus yonderboy a dit:Ouaaaaah, c'te référence de vieuuuux !
lupus yonderboy a dit:Ah ah ! Décidément, on est mieux là que dehors.
lupus yonderboy a dit:Ouaaaaah, c'te référence de vieuuuux !
Amok a dit:Tu viens de signer ton arrêt de mort.
lupus yonderboy a dit:Deux fois qu'on cite mon post en évoquant ma mort prochaine. Devrais-je m'inquiéter ? :mouais:
rezba a dit:En tout cas, range ton iPod !![]()
lupus yonderboy a dit:Deux fois qu'on cite mon post en évoquant ma mort prochaine. Devrais-je m'inquiéter ? :mouais:
TibomonG4 a dit:Pas si tu n'as pas fait de donation à MacG![]()
TibomonG4 a dit:Il te reste alors quelque espoirToutefois fais attention, tu es cerné par un modo vert et un violet :mouais: Si tu vois apparaître un archange rouge et un ange poupin, limite amour pour ne pas dire chérubin, c'est le début de la fin :heu: :siffle:
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Chelou, ta double négation. En tous cas, si tu t'es pas emmêles les coussinets, ma radinerie m'a sauvé :siffle:
y'a eu un bannissemnt ou auto-banissement (on ne sait plus) et tout le monde fait l'âne pour remplir au moins autant que SuperMoquette s'il était parmi nous. Mais on a du mal à le battre, ça roupille ou ça devient vulgairerobertav a dit:c'etait quoi deja ici le sujet initial?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, comme dit mon concierge qu'a sa femme qu'est partie avec le facteur.
chagregel a dit:Si vous voulez rejoindre supermoquette, ne vous genez pas! il a besoin d'amis pour le soutenir, au choix de terme de durée :rateau::rateau: