Le SuperMoquettoton

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
MDR

il est pas sergent le SM???

parce que le sergent a un grade à l'épaulette! :hein:

ALLEZ PAULETTE!!!! ALLEZ!!!!

Ah ah ! Décidément, on est mieux là que dehors.

LA QUEUE DEHORS !!! LA QUEUE DEHORS !!!

• J’aime
Réactions: LeSqual
lupus yonderboy a dit:

Enfin bon, ayons une pensée émue pour SuperMoquette, qui aurait apprécié tant de conneries floodées en son honneur. SuperMoquette, si tu nous lis du fond de ta geôle, saches qu'on est de tout coeur avec toi :rose: Et si l'odeur de fauve t'incommodes, n'oublie pas : RESPIRE PAR LA BOUCHE !

lupus yonderboy a dit:

Je ne suis pas un sale raciste.... mais je ne peux m'enpêcher de conclure par celle là:

La jungle est pleine de tamoule qui puent!

TA MOULE QUI PUE!!! :D :D :D

:siffle: :rose:

bon... ok c'était le dernier en ce qui me concerne.... :rose:

lupus yonderboy a dit:
Deux fois qu'on cite mon post en évoquant ma mort prochaine. Devrais-je m'inquiéter ? :mouais:

En tout cas, range ton iPod ! :D

lupus yonderboy a dit:
Deux fois qu'on cite mon post en évoquant ma mort prochaine. Devrais-je m'inquiéter ? :mouais:

Pas si tu n'as pas fait de donation à MacG :D Il te reste alors quelque espoir ;) Toutefois fais attention, tu es cerné par un modo vert et un violet :mouais: Si tu vois apparaître un archange rouge et un ange poupin, limite amour pour ne pas dire chérubin, c'est le début de la fin :heu: :siffle: ;) :D

TibomonG4 a dit:
Pas si tu n'as pas fait de donation à MacG :D

Chelou, ta double négation. En tous cas, si tu t'es pas emmêles les coussinets, ma radinerie m'a sauvé :siffle:

TibomonG4 a dit:
Il te reste alors quelque espoir ;) Toutefois fais attention, tu es cerné par un modo vert et un violet :mouais: Si tu vois apparaître un archange rouge et un ange poupin, limite amour pour ne pas dire chérubin, c'est le début de la fin :heu: :siffle: ;) :D

"limite amour" ? Ah donc, c'est par épectase, je suis rassuré.

lupus yonderboy a dit:
Chelou, ta double négation. En tous cas, si tu t'es pas emmêles les coussinets, ma radinerie m'a sauvé :siffle:

Les rats sont toujours les premièr"es" :rose: à quitter le navire te dirait l'Amok :rateau: ;) :siffle: ;) :D

PS1 : tout juste Auguste, :) je peux t'appeler Auguste ? :confused: ;)

PS2 : bien que ça m'arrive, j'évite de trop tricoter des coussinets :o ;)

robertav a dit:
c'etait quoi deja ici le sujet initial? :confused: :D :D :D :D
y'a eu un bannissemnt ou auto-banissement (on ne sait plus) et tout le monde fait l'âne pour remplir au moins autant que SuperMoquette s'il était parmi nous. Mais on a du mal à le battre, ça roupille ou ça devient vulgaire :D

guytantakul a dit:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, comme dit mon concierge qu'a sa femme qu'est partie avec le facteur.

qu'il s'inquiete pas ton concierge ;)

un beau jour le facteur la remettra dans la boite a lettre !!! :D :D :D

chagregel a dit:
Si vous voulez rejoindre supermoquette, ne vous genez pas! il a besoin d'amis pour le soutenir, au choix de terme de durée :rateau: :p :rateau:

mais l'autobanissement il ne dure pas 1 jours? :confused: :confused:

logiquement ce soir il devrait etre la .......
sauf s'il a gagné au loto et payé les années a venir !!!!!!!! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.