Le SuperMoquettoton

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
...faisez gaffe quand même ...du fond de sa cellule SM voit tout ...son retour sera sanglant...

SANS GLAND ......

D'ici qu'il essaime et qu'on ait plein de petits moustachus partout c'est plein de super maux qui te pendent au nez.

LeSqual a dit:
et tu penses que bien cuit... il se débite en tranches? :confused: :siffle:

DES BITES EN TRANCHES!!!

:D :D :D :D

on dégénère grave, on va se faire bannir...:D [y'a un rapport avec SM ? moi y'avait moustache et poil c'est limite mais bon... on s'en fout je crois]

Lila a dit:
...faisez gaffe quand même ...du fond de sa cellule SM voit tout ...son retour sera sanglant...

SANS GLAND ......

puisqu' con y est !:rose:

MDR

il est pas sergent le SM???

parce que le sergent a un grade à l'épaulette! :hein:

ALLEZ PAULETTE!!!! ALLEZ!!!!

teo a dit:
on dégénère grave, on va se faire bannir...:D [y'a un rapport avec SM ? moi y'avait moustache et poil c'est limite mais bon... on s'en fout je crois]

je crois que le rase motte va se prendre une bosse!!! gars aux secousses!!! :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
teo a dit:
on dégénère grave, on va se faire bannir...:D]
..va y avoir surpopulation dans les cachots de bannissements bientôt .....ça va être une grande p.......boucherie :p

Luc G a dit:
D'ici qu'il essaime et qu'on ait plein de petits moustachus partout c'est plein de super maux qui te pendent au nez.
....des promesses! des promesses !...et puis pourquoi qu'au nez?
'toutes façons les méchants modos vont pas leliberer de sitôt ........je crois

teo a dit:

On est tombé de gras velu en graveleux.

PS. Pour la première partie de la première partie, ce n'est qu'une hypthèse de travail : je n'ai jamais vu "en vrai" notre Saint-Maclou local. Mais je suis sûr qu'en scientifique averti, il ne m'en voudra point : faire des hypothèses et des conjectures, même erronées, fait partie du dur labeur du scientifique (avec l'éducation des jeunes étudiantes mais là on risque d'en revevenir à la deuxième partie, mieux vaut faire une pause :D ).

Je suis fan de ton travail de synthese cher Luc G :love: :D

Luc G a dit:
On est tombé de gras velu en graveleux.

...(avec l'éducation des jeunes étudiantes mais là on risque d'en revevenir à la deuxième partie, mieux vaut faire une pause :D ).
...non non...pas de pause !:D

Statut
Ce sujet est fermé.