Lila a dit:...faisez gaffe quand même ...du fond de sa cellule SM voit tout ...son retour sera sanglant...
SANS GLAND ......
D'ici qu'il essaime et qu'on ait plein de petits moustachus partout c'est plein de super maux qui te pendent au nez.
Lila a dit:...faisez gaffe quand même ...du fond de sa cellule SM voit tout ...son retour sera sanglant...
SANS GLAND ......
LeSqual a dit:et tu penses que bien cuit... il se débite en tranches?:siffle:
DES BITES EN TRANCHES!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
SANS GLAND ......
puisqu' con y est !![]()
teo a dit:on dégénère grave, on va se faire bannir...[y'a un rapport avec SM ? moi y'avait moustache et poil c'est limite mais bon... on s'en fout je crois]
..va y avoir surpopulation dans les cachots de bannissements bientôt .....ça va être une grande p.......boucherieteo a dit:on dégénère grave, on va se faire bannir...]
....des promesses! des promesses !...et puis pourquoi qu'au nez?Luc G a dit:D'ici qu'il essaime et qu'on ait plein de petits moustachus partout c'est plein de super maux qui te pendent au nez.
macinside a dit:il a voulu être banni :siffle:
Luc G a dit:D'ici qu'il essaime et qu'on ait plein de petits moustachus partout c'est plein de super maux qui te pendent au nez.
teo a dit:on dégénère grave, on va se faire bannir...[y'a un rapport avec SM ? moi y'avait moustache et poil c'est limite mais bon... on s'en fout je crois]
TibomonG4 a dit:Petits moustachus avec la mèche ? :heu:
![]()
macinside a dit:bonjour monsieur tibo :siffle:
TibomonG4 a dit:Tu auras tout essayé pour l'avoirte voici comblé
![]()
...pour sûr ...les chats ça aime pas l'eau....macinside a dit:bon, faut pas mouiller tibo :siffle:
...non non...pas de pause !Luc G a dit:On est tombé de gras velu en graveleux.
...(avec l'éducation des jeunes étudiantes mais là on risque d'en revevenir à la deuxième partie, mieux vaut faire une pause).