Héé non!! SM tu vas m'aider hein?! ohhh!!??supermoquette a dit:Un sondage ? genre jury populaire ? :love:
J'veux pas être banni moi
Héé non!! SM tu vas m'aider hein?! ohhh!!??supermoquette a dit:Un sondage ? genre jury populaire ? :love:
:mouais: on est pas à la starac sur macG...supermoquette a dit:Un sondage ? genre jury populaire ? :love:
...non mais vous l'entendez ce nioubi supplier.....:eek:superfoguette a dit:Héé non!! SM tu vas m'aider hein?! ohhh!!??
J'veux pas être banni moi![]()
![]()
La mouette a dit:Si vous voulez sauver superfoguette voté 1
Si vous voulez bannir superfoguette voté 1
![]()
Y a pas maître truc pour compter les votes...ici on triche mais on le dit...![]()
..bon alors "estimons" en toute liberté entre le choix n° 1 ou le n° 1...TibomonG4 a dit:On ne triche pas, on estime![]()
![]()
TibomonG4 a dit:On ne triche pas, on estime![]()
![]()
Lila a dit:..bon alors "estimons" en toute liberté entre le choix n° 1 ou le n° 1...
AMHA je vais prennnnnnndre ...le 1![]()
....:affraid:....une malédiction d'outre tombe...il va nous pousser à tous des moustaches.....partout.....même là où y faut pas:love:superfoguette a dit:La vengeance sera terrible!! :love:
superfoguette a dit:La vengeance sera terrible!! :love:
LeSqual a dit:Mort De Trouille!!!! :affraid:
on va tous y passer!!!!!
![]()
Lila a dit:....:affraid:....une malédiction d'outre tombe...il va nous pousser à tous des moustaches.....partout.....même là où y faut pas:love:
Si je tombe, tu tombes aussi. Et tu seras le premier !LeSqual a dit:on va tous y passer!!!!!
![]()
superfoguette a dit:Héé non!! SM tu vas m'aider hein?! ohhh!!??
J'veux pas être banni moi![]()
![]()