Le temps des prévisions est venu

Un passant…

Membre actif
27 Octobre 2002
355
106
La fin de l'année approchant, SanFrancisco étant tout proche, il est peut-être temps de faire nos previsions (fantasmes?) pour l'année 2003.

Je commence donc.

Selon certains sites de rumeurs, Steve aurait annoncé aux employés d'Apple que 2003 serait une grosse et grande année question sorties (vu l'augmentation du budget R&D, de la non mise à jour de plusieurs applications, du problème Powermac, on s'en serait douté).

Alors je vois pour San Francisco:

<ul type="square"> Révision de l'iMac avec bluetooth, augmentation de la fréquence du processeur, de la carte video, arrivée de l'entrée son, ...et un possible abandon de la version 15 pouces.
Révision de l'eMac, avec bluetooth, ...
Révision du Xserve et sortie du Xserve Raid.
Sortie de iSync en version 1.0
Sortie de iTunes 3.5 avec rendez-vous et gestion du Mp4
Mise à jour du firmware de l'iPod
Sortie de iMovie 3
Sortie d'OS X 10.2.3 avec demonstration de la technologie retour de Force+ nouvelle politique concernant les jeux.
Une surprise?
[/list]
Fevrier:
<ul type="square">Mise à jour des Powermac avec superdrive 2, option pour la nouvelle carte Nvidia, augmentation de la fréquence du processeur. [/list]
Mars:
<ul type="square">iPhoto 2
Mise à jour d'iCal [/list]
Avril:
<ul type="square">Revision de l'iPod [/list]
Mai:
<ul type="square">presentation aux developpeurs de 10.3
Sortie d'un nouvel iBook [/list]
Juillet.
<ul type="square">Presentation du nouveau Powermac avec powerPC 970, firewire 2, et tout le toutim
Nouveaux écrans
Presentation d'Appleworks 7
Présentation de Finalcut 4
Ichat 2 avec visioconference
Nouvelle iApp [/list]
Aout:
<ul type="square">Presentation du Xserve pro
Sortie du Powerbook, du powermac
Sortie d'OS X 10.3 [/list]
Septembre:
<ul type="square">Mise à jour de l'iMac, de l'eMac
Mise à jour de diverses applications [/list]
Octobre:
<ul type="square">Présentation et sortie d'un nouvel appareil pour le Hub [/list]
Novembre:
<ul type="square">Sortie et présentation du Xmac, powermac boosté pour concurencer les grosses stations de travail. [/list]
Décembre:
<ul type="square"> mises à jours diverses [/list]

 
Ouais pas mal mais moi ce que j'aimerais c'est un superdrive sur un ibook
c'est tout enfin ....
laugh.gif
 
Une iCafetière programmable avec un Xserve Raid.
tongue.gif
 
sylko a dit:
(...) ...et surtout le iPhone!
wink.gif


Tu y tiens...
laugh.gif
Remarque... on l'aimerait tous...
laugh.gif


On verra tout ça en 2003. Nouvel iMac en janvier. Nouvel iPod entre janvier et mars. Nouveau iBooks et Titanium. Présentation des nouveaux PowerMacs en juillet, avec disponibilité en septembre. Et OS10.3 pour septembre.
wink.gif
 
Ce qui est sadique dans ce genre de post "datés", c'est qu'après on se retrouve à stresser si fin juillet on a pas eu nos nouveaux PowerMacs
wink.gif
 
Kzimir a dit:
Ce qui est sadique dans ce genre de post "datés", c'est qu'après on se retrouve à stresser si fin juillet on a pas eu nos nouveaux PowerMacs
wink.gif

Si rien n'est annoncé l'année prochaine ça en deviendra vraiment inquiétant.
 
Oui je tiens surtout à changer mon Nokia...
laugh.gif


Il faut arrêter de flipper avec ces PowerMac...
Les entreprises n'ont de toute manière pas les moyens de les payer actuellement...
Autant attendre le 2e semestre pour sortir de bonnes machines, plutôt que d'en sortir rapidement qui se traînent.

Pour Noël, il y a actuellement des superbes offres pour des portables. (iBook, PowerBook)
tongue.gif


Je persiste à penser, depuis une année, que c'est dans le sans fil qu'il faut miser.

Steve m'a appelé dernièrement avec son SonyEricsson, en me disant que j'avais raison et qu'il allait faire accélérer tout ça!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


PS: quand je dis: sans fil, ce n'est pas uniquement l'iPhone, mais tout ce qui va autour de l'Airport et du Mac
tongue.gif
 
De toute façon là j'ai pas trop les finances... Mais c'est vrai que ça fait 1 an et 3 mois que j'ai mon Quick 733, j'en peux plus ! M'en faut un nouveau !!! ;-))
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ben justement, c'est une excellente occasion pour prendre un iBook!

wink.gif
<hr /></blockquote>
Si tu savais à quel point je suis ne train d'y penser...
wink.gif

J'aimerais bin avoir toute la gamme (sauf l'eMac) ;-)
 
T'as raison, vive le ibook, revend de suite ton quik pour prendre un ibook combo 12'1 enfin moi ce ce que je ferais de suite .
J'aimerais bien un iphone ca serait pas mal !!!
 
Kzimir a dit:
De toute façon là j'ai pas trop les finances... Mais c'est vrai que ça fait 1 an et 3 mois que j'ai mon Quick 733, j'en peux plus ! M'en faut un nouveau !!! ;-))
.

Moi, j'ai mon 7600 depuis mai 1996, alors ...
laugh.gif

Bon, j'ai aussi une palourde depuis seulement 2 ans et des poussières.

Je me tâte toujours pour l'imac 17" : le power ne m'amènerait pas grand chose de plus pour ce que je fais (ou ne fais pas
laugh.gif
) en ce moment. Mais je me dis, comme souvent, que je peux attendre encore 2-3 mois pour voir si ce qui se trame vaut le coup d'attendre encore 6 mois.
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, mes "prévisions" se limitent côté matériel à :
- un ajustement des imacs (prix, bricoles)
- de nouveaux écrans (mais j'y croyais déjà pour septembre-octobre)

côté logiciel : des espoirs plus que des prévisions :
- appleworks 7
- quelque chose qui me fasse oublier hypercard (ce sera dur)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Si rien n'est annoncé l'année prochaine ça en deviendra vraiment inquiétant.
<hr /></blockquote>

au contraire !! si rien n'est annoncé l'année prochaine ont aura mm plus besoin de s'inquièter !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

au contraire !! si rien n'est annoncé l'année prochaine ont aura mm plus besoin de s'inquièter !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On peut aussi voir ça comme ça...
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif