Le thread de l'apéro....

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 975
75
Belgique
...Users de la nuit : jusque 6 H du mat.
...Users de l'aurore : de 6 H à 8 H du mat,
...Users du petit déjeuner : de 8 H à 10 H du mat,
...Users de l'apéro : de 10 H à 13 H

On peut continuer maintenant.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il est évident que les "users de la nuit" qui désireraient prendre un petit en-cas avant d'aller se coucher peuvent se rendre dans le thread des "users de l'aurore" - café et biscuits sont à votre entière disposition !!!

Par contre, pour un vrai petit déjeuner consistant, le thread "Users du petit déjeuner" est un must !

Je rappelle toutefois à tout le monde que le thread des "Users de l'apéro" N'EST PAS ouvert avant 10 H.......

Merci de votre compréhension !!!
laugh.gif

thebig, créateur du thread de l'apéro.... c'est bien ds l'ordre des choses
laugh.gif

Si vous me le permettez je vais quand même finir mon thé à la menthe
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Je rappelle toutefois à tout le monde que le thread des "Users de l'apéro" N'EST PAS ouvert avant 10 H.......

Merci de votre compréhension !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais vu que des fois l'apero peut finir à 9h59, autant dire que ce thread sera ouvert en permanence
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Si vous me le permettez je vais quand même finir mon thé à la menthe
tongue.gif

[/QUOTE]

une petite goute à Pépére aprés ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

une petite goute à Pépére aprés ?
laugh.gif

[/QUOTE]

non il faut que je reste sobre jusqu'à 14h00 après on verra
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Oui mais vu que des fois l'apero peut finir à 9h59, autant dire que ce thread sera ouvert en permanence
tongue.gif

[/QUOTE]
...c'est peut-être ça qu'on appelle "l'infini"...!!!
ooo.gif
ooo.gif

ps pour Barbarella : non, je ne recommencerai pas !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

eh oui, 10 hres moins le quart, l'heure du Ricard, c'est bien connu...

(je vous épargnerai les autres habituelles rimes en -ard, bien connue des fétards...)

Tchin'tchin'
tongue.gif

tchin.... 11 heures moins le quart... oh bah zut alors ça rime encore il va falloir s'en remettre un...

dit finn on est dans le bar alors je peux poser des questions à la con : il fait quoi comme sport ton avatar ?

Wu Shu !

crazy.gif
oui je sais j'ai un chamallow dans la bouche
crazy.gif

on met des coups de pied hauts au tai chi chuan ??? c'est pas pour se battre avec des éléphants ce truc ilitch...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi ce que j'en disais...

Et qui veut donner des coups de pieds aux éléphants ?

C'est gentil un éléphant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
C'est gentil un éléphant...

[/QUOTE]

Oui mais çà trompe énormément ....
laugh.gif
laugh.gif

Faut dire que c'est plus une perche que tu m'as tendu là Ilitch
laugh.gif

Mais, il y a des verité qu'il ne faut pas avoir peur de dire...

Et là, c'est le cas, tu as bien fait, j'espère qu'on aura pas choqué trop de monde...

Statut
Ce sujet est fermé.