Le thread des petites perles des petitous !

En montant vers Iraty pour une rando en raquettes...

Patricia, 30 ans - " Elles sont où les mascottes (marmottes) ? "




Edit : Oui, oui, 30 ans, y a pas de faute de frappe :siffle:

Elles sont venues me voir ! :eek:

marmot.jpg

:D
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Lui :"Papa, j'ai pas envie d'aller au centre aéré"
Moi :"Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas te garder à la maison, il faut que j'aille travailler"
Lui :"Ben t'as qu'à faire grève tous les mercredis"

6 ans...
 
Moi menaçant :
- Puisque c'est comme ça, je vais effacer les 'Dora' et 'Diego' de l'ordinateur...

Anaïs à sa grand-mère :
- Pffff, il pourra pas, je lui ai pas donné le chiffon de craie...

Damned ! :rateau:
 
Moi : Tu sais, je connais bien les Pokemons, j'étais fan de la série avant que tu t'y mettes, d'ailleurs j'en connais un très très rare. Je l'ai rencontré pour de vrai, c'est même un ami.

Mon fils : Ha bon, lequel?

Moi : Ronflex !

Mon fils : Ronflex? mais non c'est pas possible.

Moi : Si si, il n'a pas l'apparence que tu connais dans le dessin animé, en fait c'est un être humain et même qu'il joue de la guitare basse.

Mon fils : Ha bon, c'est pas la grosse bestiole verte avec des griffes? C'est un humain?

Moi : Ouais ouais, même que je te confirme que c'est impossible de dormir à côté de lui, vu le volume sonore de son ronflement :eek:

Un ange passe,
Petit temps de reflexion....


Mon fils : Hey dis tu pourra me l'avoir en figurine aussi celui-là ?
:D
 
Je refuse de passer dans le mako-moulage :eek:
 
Il y a parfois des smiley qui correspondent exactement à l'attitude d'un enfant.

Genre celui là :coucou:

donc...ma fille, 2 ans, aime faire :coucou:

Tout le temps, en fait.

:coucou:

Genre quand je pars le matin, j'ai droit à :coucou: + "boulô" :love:


Et donc nous avons eu droit à un monumental :coucou: accompagné d'un "auvoi" (disons un au revoir sans "r")


Juste après avoir, pour la première fois de son existence, tiré la chasse d'eau :D
 
aujourd'hui en classe, 5-6 ans, je lis une histoire aux gosses et suis tout le temps interrompue par des mains levées alors la prof dit : si vous avez une question, mais pas pour me raconter votre weekend ou comment va votre chat vous pouvez la poser.

1ere question : est-ce que je peux aller boire ? (25 mains se lèvent : moi aussi moi aussi moi aussi)

2e question : est-ce est-ce est-ce que, est-ce que ... il va pleuvoir lundi ?

:love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et mado
aujourd'hui en classe, 5-6 ans, je lis une histoire aux gosses et suis tout le temps interrompue par des mains levés alors la prof dit : si vous avez une question, mais pas pour me raconter votre weekend ou comment va votre chat vous pouvez la poser.

Vite, que je retire ma fille de cet établissement :afraid:
 
J'ai passé l'aprèm avec Léo, mon neveu de 4 ans maintenant, et il m'a fait rire à deux moments :

La première fois, nous sommes dans la voiture, et je lui dis

"je mets la clim",
et lui de me rétorquer
"j'ai entendu à la télé, le monsieur a expliqué que si on met la clim trop forte, le pare brise se casse !!!!"
"Qui t'a expliqué ça, Monsieur Cargl**s ?"
"oui, oui, c'est ça......."

Vive la pub !!!!

"Marie-Laure, il y a quelqu'un qui est mort.
- Ha oui, qui ça ?
- Mickem Jadson" (du moins, j'ai compris comme ça)

Ha bon Léo, je savais pas.... :-(

Encore, jlui ai pas dit que la veille de sa mort, MTV a diffusé un épisode de South Park, avec michael Jackson qui finissait en zombie perdant son nez et voulant faire ami avec des enfants.


Et il a dit que je le faisais trop rigoler, merci Léo.... :love:
 
- Moi, je suis plus fort que Papa ! Et je suis plus fort que Papy... Moi, je suis plus fort que tout le monde !
- Tu sais comment on les appelle les petits garçons comme toi ?
- Euh, non...
- Des fanfarons !

................... Quelques minutes plus tard :

- Quel nom t'as dit tout à l'heure Mamie ?
- Fanfaron.

- Moi, je suis plus fort que Fanfaron !!!!

:nailbiting::nailbiting::nailbiting:
 
- Moi, je suis plus fort que Papa ! Et je suis plus fort que Papy... Moi, je suis plus fort que tout le monde !
- Tu sais comment on les appelle les petits garçons comme toi ?
- Euh, non...
- Des fanfarons !

................... Quelques minutes plus tard :

- Quel nom t'as dit tout à l'heure Mamie ?
- Fanfaron.

- Moi, je suis plus fort que Fanfaron !!!!

:nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Tiens, en voilà, une remontée de topic qu'elle est sympa !

PPF : Un départ en vacances, il y a … Ouh là :casse: Pitin, 21 ans :affraid: dans la voiture, devant, moi au volant, et à côté de moi ma femme, derrière, nos deux fils : Gaël, 7 ans et Julien, 4 ans.

Nous partions de Panazol (banlieue de Limoges), direction Mosnac (Charente) à 140 Km de là. Ça faisait bien dix minutes qu'on avait passé Limoges, quand Gaël réitère pour la pénultième fois depuis le départ la question de la mort qui tue : "Papa, on arrive bientôt ?"

Papa (un poil agacé) : "Gaël, si tu me demande ça encore une fois, j'arrête la voiture et je te laisse sur le bord de la route !"

Un silence pesant (mais reposant) s'instaure alors pendant environ deux minutes, puis Julien, d'un ton grave et sérieux : "Adieu, Gaël !"

:D
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
Mon neveu est devenu grand frère (il a 9 ans maintenant), sa soeur Lola à 2 ans.

J'ai passé une matinée avec eux chez mes parents, qui ont entre autre une femelle carlin. Ces chiens ont la queue en tire bouchon, ce qui fait qu'on voit tout de leur derrière.

Elle me regarde d'un air circonspect et me dit

"le toutou a sa queuqueue dans le culcul" :love:

je l'adore.

En avril, j'étais avec son grand frère, dans un bateau mouche de Strasbourg. On passe devant le parlement européen. Je lui demande de me dire qui est le président français actuel. Fier de lui il me répond :
- Nicolaaaas Saaarkozy !!
- Nan Léoo !!
- Ha nan, François Hollande, mais lui je l'aime PAS, il veut me faire bosser le mercredi matin !! :mouais:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly