A
Anonyme
Invité
Une idée comme ça en passant ...
Ces petits bouts ont du répondant, à peine savent-ils parler, qu'ils nous inventent des mots pour "plusse mieux" exprimer ce qu'ils pensent ...
Leurs petites réflexions valent parfois le détour ...
je me lance, avec une petite annecdote, une qui m'a marquée plus particulièrement.
En plein hiver, vers 17h30, je me trouvais dans la voiture, rentrant chez moi, avec ma fille de 2 ans derrière, sur son siège.
Il commençait à faire nuit, mais cette petite avait décidé de porter ses lunettes de soleil fraîchement offertes.
Tout à coup elle s'écrie :
-"OOOh la lune, tu la vois maman, la lune ???"
le feu passant au rouge, je prends la peine de regarder ... et découvre un mince filet de lune, alors je me retourne et lui dit :
-"Mais tu la vois toi la lune avec ces lunettes ?"
Elle : -" Mais ze la vois pas avec mes lunettes, ze la vois avec mes zieux !!!"
A vous ...
Ces petits bouts ont du répondant, à peine savent-ils parler, qu'ils nous inventent des mots pour "plusse mieux" exprimer ce qu'ils pensent ...
Leurs petites réflexions valent parfois le détour ...
je me lance, avec une petite annecdote, une qui m'a marquée plus particulièrement.
En plein hiver, vers 17h30, je me trouvais dans la voiture, rentrant chez moi, avec ma fille de 2 ans derrière, sur son siège.
Il commençait à faire nuit, mais cette petite avait décidé de porter ses lunettes de soleil fraîchement offertes.
Tout à coup elle s'écrie :
-"OOOh la lune, tu la vois maman, la lune ???"
le feu passant au rouge, je prends la peine de regarder ... et découvre un mince filet de lune, alors je me retourne et lui dit :
-"Mais tu la vois toi la lune avec ces lunettes ?"
Elle : -" Mais ze la vois pas avec mes lunettes, ze la vois avec mes zieux !!!"
A vous ...