A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:Y en a pas !!!
D'hommes ? ah ben ça ch'uis bien d'accord avec toi, les hommes c'est plus c'que c'était ...
sonnyboy a dit:Y en a pas !!!
Lorna a dit:D'hommes ? ah ben ça ch'uis bien d'accord avec toi, les hommes c'est plus c'que c'était ...
Lorna a dit:Tu oublies la démarche d'une méduse échouée, les sursauts à longueur de journée à chaque mouvement de la chose dans le ventre,
sonnyboy a dit:Il ne te vient pas à l'idée que je plaisante, non probablement pas, va donc discuter avec le pauvre doc...
Lorna a dit:Elle : -" Mais ze la vois pas avec mes lunettes, ze la vois avec mes zieux !!!"
krystof a dit:Elle a pas des problèmes d'élocution ta petite ?
A ta place, je m'en inquiéterais. Pour y remédier, je suggère un ORL .
De rien
Lorna a dit:Non elle parle bien, parfois elle zozotte, mais bon elle n'a que 2 ans et demi ...
Merci pour l'info ...
macelene a dit:Coucou Lorna
de toutes façons zi connaissent rien ... laisse les parler !!!
macelene a dit:Coucou Lorna
de toutes façons zi connaissent rien ... laisse les parler !!!
Pour toi : Jules 2ans et demi : Dis maman faut mettre les pinceaux à gouttes, tu vas rien voir pour conduire.
krystof a dit:Tu as raison. L'enfant est le privilège de la femme. C'est d'ailleurs, majoritairement, à elle qu'il est confié quand un couple se sépare.
Lorna a dit:certains papas seraient furieux de lire ça !
DocEvil a dit:Je pense que certains papas sont déjà assez furieux de le vivre...
DocEvil a dit:Je pense que certains papas sont déjà assez furieux de le vivre...
krystof a dit:Tu as raison. L'enfant est le privilège de la femme. C'est d'ailleurs, "majoritairement", à elle qu'il est confié quand un couple se sépare.
Lorna a dit:Et puis il ne me semble pas que Macelene parlait des hommes en général ...
macelene a dit:(...)et entre nous tiens, yen a pas des meccs qui veulent un peu s'occuper des mes trois lascars paske des fois, ben y me pompent
WebOliver a dit:Tu penses trouver quelqu'un parmi cette bande de nazes du forum?...
WebOliver a dit:Tu penses trouver quelqu'un parmi cette bande de nazes du forum?...
macelene a dit:et entre nous tiens, yen a pas des meccs qui veulent un peu s'occuper des mes trois lascars paske des fois, ben y me pompent