thebiglebowsky a dit:Y'a pas que les petits !!!!
Samedi, mon fils (29 ans ...) en regardant une superbe installation stéréo : "T'as vu Pa ! ça coûte la peau des yeux ce truc-là !!!"
Vu le père, ce n'est pas étonnant.
Samedi, mon fils (29 ans ...) en regardant une superbe installation stéréo : "T'as vu Pa ! ça coûte la peau des yeux ce truc-là !!!"
thebiglebowsky a dit:Quand mon fils François était tout petit et que je le promenais dans sa poussette, il avait la facheuse habitude de dévisager les gens et de faire des remarques du genre : "elle est belle la madame" ou, plus emmerdant : "elle est grosse" ou "elle est laide" etc... ...
Impossible pendant toute une période de lui faire comprendre que "ça ne se faisait pas" !
Un jour que j'étais à la boucherie avec lui, je le vois dévisager une dame et dans la crainte de ce qu'il va dire, je prends les devants en lui disant tout doucement : "François ... fais attention ... ne dis pas qu'elle est moche !!!" et lui de me répondre tout haut : "Non elle est belle la madame, c'est l'autre à coté qui est laide" !
Ce jour-là, j'ai failli mourir de honte...
Roberto Vendez a dit:La Tâche...
Jusqu'à un âge relativement conséquent, genre 10-11 ans, quand j'allais au zoo je regardais les singes et je me disais "Tenez bon !"
En effet je croyais fermement que les singes, petit à petit, continuaient à devenir des hommes.
Je me référais simplement à l'image suivante, qui me tenait lieu de principe avéré de l'évolution perpétuelle !
Quand ma mère a compris ma vision assez particulière de la Genèse-in-Live, elle a rigolé pendant tout un week-end, elle en a parlé à toutes ses copines, la honte internationale, ça a été très dur pour moi pendant au moins six mois !
thebiglebowsky a dit:Quand mon fils François était tout petit et que je le promenais dans sa poussette, il avait la facheuse habitude de dévisager les gens et de faire des remarques du genre : "elle est belle la madame" ou, plus emmerdant : "elle est grosse" ou "elle est laide" etc... ...
Impossible pendant toute une période de lui faire comprendre que "ça ne se faisait pas" !
Un jour que j'étais à la boucherie avec lui, je le vois dévisager une dame et dans la crainte de ce qu'il va dire, je prends les devants en lui disant tout doucement : "François ... fais attention ... ne dis pas qu'elle est moche !!!" et lui de me répondre tout haut : "Non elle est belle la madame, c'est l'autre à coté qui est laide" !
Ce jour-là, j'ai failli mourir de honte...
Roberto Vendez a dit:Ma femme, 32 ans, a compris dernièrement l'expression "Jamais deux sans trois"
Roberto Vendez a dit:La Tâche...
Lorna a dit:c'est bien après que j'ai compris que Landemil , c'était pas un gars !
PS : j'ai pô gagné !
Roberto Vendez a dit:"Hé ben grouille-toi alors Vincent !!" gueula un p'tit malin.
thebiglebowsky a dit:Aujourd'hui, elle habite encore dans mon quartier et je la rencontre régulièrement ... à chaque fois, nous échangeons un petit sourire de connivence ... croyez-vous qu'elle s'en souvienne encore ????
De toutes manières, étant un presbyte de première à présent (j'ai décidément toutes les qualités outre en avoir une petite...Lorna a dit:L'émotion ne doit pas être la même ...
Ben non ! Mais, l'imagination palliant la réalité, j'ai passé quelques nuits torrides à y songer ... ma première luxation de poignet d'ailleurs...!!!Roberto Vendez a dit:Tu n'as donc pas obtenu de preuves tangibles de son affirmation ??
thebiglebowsky a dit:Ben non ! Mais, l'imagination palliant la réalité, j'ai passé quelques nuits torrides à y songer ... ma première luxation de poignet d'ailleurs...!!!
Lorna a dit:(pourtant un mouvement de petite ampleur ne provoque pas de telle blessure ...)
D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!thebiglebowsky a dit:
Bon d'accord, l'amplitude était riquiqui, mais je te parle pas de la fréquence !!!