Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
thebiglebowsky a dit:
Y'a pas que les petits !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Samedi, mon fils (29 ans ...
ooo.gif
) en regardant une superbe installation stéréo : "T'as vu Pa ! ça coûte la peau des yeux ce truc-là !!!"
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vu le père, ce n'est pas étonnant.
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Y'a pas que les petits !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Samedi, mon fils (29 ans ...
ooo.gif
) en regardant une superbe installation stéréo : "T'as vu Pa ! ça coûte la peau des yeux ce truc-là !!!"
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

up.gif

Une femme s'exclame en direction de sa collègue caissière : "OOOh mais tu le choix de l'embarras" !

crazy.gif
out.gif

Quand mon fils François était tout petit et que je le promenais dans sa poussette, il avait la facheuse habitude de dévisager les gens et de faire des remarques du genre : "elle est belle la madame" ou, plus emmerdant : "elle est grosse" ou "elle est laide" etc... ...
Impossible pendant toute une période de lui faire comprendre que "ça ne se faisait pas" !
Un jour que j'étais à la boucherie avec lui, je le vois dévisager une dame et dans la crainte de ce qu'il va dire, je prends les devants en lui disant tout doucement : "François ... fais attention ... ne dis pas qu'elle est moche !!!" et lui de me répondre tout haut : "Non elle est belle la madame, c'est l'autre à coté qui est laide" !
ooo.gif

Ce jour-là, j'ai failli mourir de honte...
blush.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Quand mon fils François était tout petit et que je le promenais dans sa poussette, il avait la facheuse habitude de dévisager les gens et de faire des remarques du genre : "elle est belle la madame" ou, plus emmerdant : "elle est grosse" ou "elle est laide" etc... ...
Impossible pendant toute une période de lui faire comprendre que "ça ne se faisait pas" !
Un jour que j'étais à la boucherie avec lui, je le vois dévisager une dame et dans la crainte de ce qu'il va dire, je prends les devants en lui disant tout doucement : "François ... fais attention ... ne dis pas qu'elle est moche !!!" et lui de me répondre tout haut : "Non elle est belle la madame, c'est l'autre à coté qui est laide" !
ooo.gif

blush.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tu m'étonnes !
up.gif

trop mignon, j'adore écouter vos histoires... j'en ai les larmes aux yeux ! (de rire et+)
love.gif
wink.gif

Ah les enfants ...!
wink.gif

Depuis toujours, j'ai filmé tous les anniversaires (bougies, soufflages de gateaux, feux de bengale etc... etc...) de tous mes enfants (3) ... D'abord, en super-8, ensuite en VHS, HI8 et maintenant en DV ... je possède encore toutes les bandes et toutes les cassettes...! Pas une année ne manque ...
tongue.gif

Les enfants, malgré qu'ils soient grands maintenant, demandent régulièrement de revoir ces trésors (on en a pour quelques heures de projection !!!
ooo.gif
) et c'est à chaque fois le même plaisir...
laugh.gif

Ce qui me fait marrer : c'est de revoir leurs périodes adolescentes ... autant ils se marrent à leurs anniversaires quand ils ont moins de 12/14 ans, autant ça à l'air de les faire ch... quand ils en ont 15 ou 16 ... l'air blasé à souffler leur gâteau en se disant : "quel vieux con avec son gateau et ses bougies celui-là !"
laugh.gif

A présent, quand ils revoient ces films, ils ont tous la larme à l'oeil ... et moi, ça me fait marrer !
laugh.gif

Bon d'accord, parfois je vais jusqu'au frigo me chercher une petite boisson question qu'ils ne voient pas aussi mon oeil humide ... mais je suis certain qu'ils s'en doutent !
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
La Tâche...

Jusqu'à un âge relativement conséquent, genre 10-11 ans, quand j'allais au zoo je regardais les singes et je me disais "Tenez bon !"

En effet je croyais fermement que les singes, petit à petit, continuaient à devenir des hommes.
ooo.gif
out.gif

Je me référais simplement à l'image suivante, qui me tenait lieu de principe avéré de l'évolution perpétuelle !
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif

evolution-singe.jpg

Quand ma mère a compris ma vision assez particulière de la Genèse-in-Live, elle a rigolé pendant tout un week-end, elle en a parlé à toutes ses copines, la honte internationale, ça a été très dur pour moi pendant au moins six mois !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
et tu as perdu tous tes poils ???? ou pas encore ??
out.gif
out.gif

ok je sors ………
up.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif

blush.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ça me rappelle quelques expériences personnelles ça !

une fois , nous montions dans l'ascenceur de notre immeuble, ma fille aînée (elle devait avoir 3/4 ans) et moi , arrive notre voisine de palier.
La cinquante/soixantaine, blonde platine, les lèvres de DuffyDuck maquillées en rose bonbon, habillée généralement de noir, dentelle, talon aiguilles...
Un peu dans le genre excessive ... même pour le parfum.
Elle entre, son parfum envahi l'ascenceur ... et là ma fille me regarde, commence à faire une grimace et s'exclame :
"Heyyyyyyyyyy ça PUE !!!"
sick.gif

(le temps qu'on a dû rester ensemble dans l'ascenceur m'a parût interminable... après ce jour-là elle ne m'a plus jamais dit "bonjour"
crazy.gif
)

Sinon moi aussi j'ai eu droit aux :"OOh le monsieur il est moche, il est méchant", "La dame elle a un gros ventre !" etc...

Roberto Vendez a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pas mal ... !!!

Quoique moi pas mieux ...j'étais en CE1 ... oui c'est ça, et était lancé un concours de dessins dans les Ecoles, le thème étant "La Maison de l'An 2000" ...

j'ai participé au concours, comme tous ceux de ma classe, c'est bien après que j'ai compris que Landemil , c'était pas un gars !
frown.gif
out.gif
out.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : j'ai pô gagné !
frown.gif

Lorna a dit:
c'est bien après que j'ai compris que Landemil , c'était pas un gars !
frown.gif
out.gif
out.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : j'ai pô gagné !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
.... Arrrffffff !!!
laugh.gif

A l'école de mon fils, le prof de gym s'appelait Monsieur Veret ! (rien de bien marrant en soi !)
Un jour, mon fils est rentré à la maison en me demandant pourquoi le directeur demandait de percer Monsieur Veret !!!
ooo.gif
ooo.gif

J'avais rien compris jusqu'au jour où, à la fête scolaire, j'ai entendu le discours du directeur qui disait à tous les enfants que l'important était de persévérer !!!!!!!
ooo.gif
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une toute fraîche :

tout à l'heure nous parlions "grand-mère" avec mon copain, Luna écoutait notre conversation, alors son père lui dit :
-" toi Luna tu as 2 grand-mères, comment elles s'apellent tes grand-mères ?"
Elle lève les yeux au ciel, réfléchit et dit en me regardant :
-"non j'ai pas une grand-mère j'ai une toute petite mère moi "
crazy.gif
laugh.gif

(PS :
mad.gif
non je suis pas naine !
mad.gif
crazy.gif
)

Arf ! Roberto ... tu me fais penser à ma première prof d'anglais toute jeune et timide...
blush.gif

J'étais mioche et on avait fait un concours en classe pour le premier qui distinguerait la couleur de sa culotte ...
blush.gif

Et tout me monde de se contorsionner pour tenter de voir le précieux morceau de tissu ... en vain !!!
J'ai eu une idée de génie ... un morceau de miroir collé à l'extrémité de ma latte de bois ...(je devais probablement avoir vu sa quelque part, dans un film ou autre...!!!) le lendemain j'avais l'engin avec moi...
La prof était tout près de mon banc ... je prends la fameuse latte, je l'avance un peu entre ses mollets tout en zieutant le petit miroir ...
Tidju, elle se retourne, faisant tomber ma latte à terre ... elle la ramasse et me la remet sur mon banc le miroir tourné vers le banc ............ oufffffff ! sauvé !
blush.gif

A 4 heures, tout le monde se lève pour partir ... elle m'appelle et me dit : "Jean-Luc ! Pour la couleur, c'est rose !!!" .......... Jamais été aussi rouge de honte !!!
blush.gif
rateau.gif
rateau.gif

Aujourd'hui, elle habite encore dans mon quartier et je la rencontre régulièrement ... à chaque fois, nous échangeons un petit sourire de connivence ... croyez-vous qu'elle s'en souvienne encore ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Aujourd'hui, elle habite encore dans mon quartier et je la rencontre régulièrement ... à chaque fois, nous échangeons un petit sourire de connivence ... croyez-vous qu'elle s'en souvienne encore ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'émotion ne doit pas être la même ...
love.gif
love.gif

laugh.gif

Lorna a dit:
L'émotion ne doit pas être la même ...
love.gif
love.gif

laugh.gif
De toutes manières, étant un presbyte de première à présent (j'ai décidément toutes les qualités outre en avoir une petite...
sick.gif
frown.gif
), faudrait que je colle mes yeux dessus pour y voir quelque chose (euh ! sur le miroir, je veux dire hein !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Tu n'as donc pas obtenu de preuves tangibles de son affirmation ??
Ben non ! Mais, l'imagination palliant la réalité, j'ai passé quelques nuits torrides à y songer ... ma première luxation de poignet d'ailleurs...!!!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Ben non ! Mais, l'imagination palliant la réalité, j'ai passé quelques nuits torrides à y songer ... ma première luxation de poignet d'ailleurs...!!!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

(pourtant un mouvement de petite ampleur ne provoque pas de telle blessure ...
crazy.gif
)

Lorna a dit:
(pourtant un mouvement de petite ampleur ne provoque pas de telle blessure ...
crazy.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon d'accord, l'amplitude était riquiqui, mais je te parle pas de la fréquence !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon d'accord, l'amplitude était riquiqui, mais je te parle pas de la fréquence !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif