thebiglebowsky a dit:...... bien vu ! je ne comprenais pas pourquoi les bagnoles qui me suivaient plongeaient d'un seul coup sur le bas-côté en se pinçant le capot !!!
C'est le premier gyrophare odoriférant
thebiglebowsky a dit:...... bien vu ! je ne comprenais pas pourquoi les bagnoles qui me suivaient plongeaient d'un seul coup sur le bas-côté en se pinçant le capot !!!
TibomonG4 a dit:Tu crois que c'est l'air champêtre que lui fait ça
...tu comprends maintenant pourquoi j'aime les castors !!!Lorna a dit:La femelle a 2 paires de mamelles pectorales
Lorna a dit:La femelle a 2 paires de mamelles pectorales
thebiglebowsky a dit:...tu comprends maintenant pourquoi j'aime les castors !!!
...si Freddy n'y voit pas d'inconvénient, je t'en prie !!!Lorna a dit:J'peux t'appeler Rocko ?
Lorna a dit:Elle est écailleuse, sauf à la racine où elle est velue.[/i]
Lorna a dit:thebig : tu nous avais caché ça :
La queue est aplatie, large (12-16,5 cm) et en palette. Elle est écailleuse, sauf à la racine où elle est velue.
TibomonG4 a dit:C'est le système anti-retour et auto-agrippant
Lorna a dit:Auto-bloquant ..."no-return" , le système communément appelé "j'y-suis-j'y-reste"
(mais pas super intéressant alors ...)
Un must !!!TibomonG4 a dit:C'est le système dual breveté anti-retour et auto-agrippant
thebiglebowsky a dit:Un must !!!
Malheureusement, je n'ai pas de témoignages ... elles se sont toutes barrées avant de pouvoir tester !!!
thebiglebowsky a dit:...mais qu'est-ce qu'on est cons quand même !!!!!!
thebiglebowsky a dit:...mais qu'est-ce qu'on est cons quand même !!!!!!
... Faudrait que je les rencontre un de ces jours !!!Roberto Vendez a dit:Maudissant les mauvaises influences de ses deux grands-pères réunis (motards fumeurs et mal rasés, des rebelles, je vous dis pas les modèles !)
Roberto Vendez a dit:Hu-mi-lié !
En une phrase : déboulonné piétiné ridiculisé !
Lorna a dit:mais bon tu joues bien le jeu