Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... Quoi ? moi !!! Je te signale quand même que t'es pas la dernière à embrayer ...!!!
laugh.gif

Avec ton petit cafsque, tes petites dents, et ton petit manteau rouge que même le pot de beurre pour mère-grand il dépasse, t'hésites pas à semer le trouble parmi nos âmes pures et innocentes !!! Non mais !!!
wink.gif
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : qu'est-ce que c'est bon d'être con !!! (attention : je parle pour moi là !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

héhé, je suis une ... diablotine je le rappelle !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS : si tu parles du petite chaperon rouge j'en connais un qui va rappliquer fissa
out.gif
(et puis le petit pot de beurre je l'ai troqué contre un bon trident ... bien afûté, les bois sont dangereux de nos jours
sick.gif
)

TibomonG4 a dit:
Les loups se font rares pourtant
out.gif

Le problème c'est qu'avant, il n'y avait que les loups pour rendre un bois dangereux ... maintenant, entre les chasseurs de surcroît maladroits, les pervers évadés de MacG, les panthères sorties de je ne sais où ...
ooo.gif
vaut mieux avoir son trident avec soi !
sick.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Après la bataille, Lorna et Macélène, toutes mes excuses...
wink.gif
zen.gif

Si je puis me permettre un conseil pour ceux de ces messieurs que les enfants emmerdent et qui ont plaisamment tenus à le signaler...

... Donc, mis à part le fait évident que chacun fait ce que bon lui semble de ses spermatozoïdes, je me permets de vous conseiller d'appliquer vis à vis de ce tradada (qui aurait pu être charmant et plein d'innocence, pour les amateurs, du moins), une méthode qui est très satisfaisante, je l'ai testé :
je n'ouvre JAMAIS "L'Équipe" ni le "Financial Times" !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je lis jamais de BD.

J'aime pas les BD.

On notera quand-même un effort notable de la part de Sonny : il a dit "j'aime pas la BD" plutôt que "la BD c'est nul". Pas très abrasif, tous ça
laugh.gif

Bien ce qui m'avait semblé...
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Lui : "Papa hein c'est vrai qu'avant c'était dangereux d'être un bison ?
Et même maintenant z'est encore dangereux ... pas plus tard que hier soir, z'ai failli écraser mon bison maltais en rentrant la bagnole dans le garage... :eek: :eek:
:love: :up:

thebiglebowsky a dit:
...en rentrant la bagnole dans le garage...

Avais-tu suivi les conseils de bison fûté ? :hein: :confused:

:D

Lorna a dit:
Mon 2ème ne voulait pas manger de viande de fou...

Bin oui, des escalopes de dingues !!! :eek: :siffle: :D

Juste en passant a dit:
Avais-tu suivi les conseils de bison fûté ? :hein: :confused:
:D
Attention ! ne pas confondre "bisou" et "bison" ... très dangereux !!! :eek: :eek:
Imaginons que vous soyez dans la grande prairie un soir de printemps ... des bisons patauds vous entourent tandis que vous vous tournez vers votre femme en susurrant un truc du genre : "chérie, tu me fais un petit bison !!!" (lapsus malheureux) et que, par le plus pur des hasards ça tombe dans l'oreille du mâle dominant ... :eek: ... ben ne vous plaignez pas de ne plus pouvoir vous asseoir pendant 2 mois après !!!! :mad: :mad:
:love:

Roberto Vendez a dit:
Lui : "Papa hein c'est vrai qu'avant c'était dangereux d'être un bison ?
Moi (ne faisant pas trop attention, je dois bien avouer) : Oui-oui : c'était dangereux les bisons !
Lui (agacé) : Naaaaan ! C'était dangereux d'ÊTRE un bison !... Au temps des cow-boys et des indiens... !
Moi : ... Oui."
:rolleyes:
:rateau:
:love: :love:

:affraid:

:D :D Rhaaa pas mal ! ;)

Ça me fait penser à une remarque un peu moins drole ..mais bon ...

Ma fille marmonant : "j'le déteste, j'le déteste, j't'déteste"
moi : "et ben c'est pas gentil de dire ça, et puis à qui tu dis ça ...?"
Elle : "ben papa, j'le déteste ..."
Moi : "mais non, en plus je ne suis pas sure que tu comprennes ce que ça veut dire"
Elle "si ! mais pourquoi je dois pas le dire : il va mourir sinon ?" :heu:
Moi : " :affraid: euh mais non, mais quelle idée, ma chérie, :hein: (help I need somebody help)
Elle : il va mourir et il va devenir tout blanc ?
Moi : :sick:

Je vous passe la suite de la conversation, "c'est quoi la mort?" "c'est quoi détester ?" ... ;)

Encore un excellent thread avec des vrais morceaux dedans à coté duquel j'étais passé (jusque là)... :D

le week end dernier au supermarché (leur lieu de prédilection : les caisses !!) mon fils regardant la black somptueuse qui nous précéde dans la file (ben oui.. tant qu'à faire... autant bien choisir sa file d'attente ! :siffle: :rose: :D ), mon fils (3 ans) à moins d'un métre de la créature : "Papa, pourquoi elle est en chocolat la dame ??"........... :siffle: :rateau: :p
(dèjà envie de croquer mon fils !? :D)

Roberto Vendez a dit:
...Mais ça fait du bien d'écrire des conneries, finalement.
Roberto, tu permets que je t'empreinte cela pour ma "signature" ? ;)

• J’aime
Réactions: naas
LeConcombreMaske a dit:
"Papa, pourquoi elle est en chocolat la dame ??"........... :siffle: :rateau: :p

Ah ! la mienne aussi disait ça (sa grande soeur a une super copine noire), et quand elle était petite (oui bon elle est toujours petite, mais vers ses deux ans) elle parlait d'elle en disant "tu sais ta copine en chocolat" :D

thebiglebowsky a dit:
Attention ! ne pas confondre "bisou" et "bison" ... très dangereux !!! :eek: :eek:
Imaginons que vous soyez dans la grande prairie un soir de printemps ... des bisons patauds vous entourent tandis que vous vous tournez vers votre femme en susurrant un truc du genre : "chérie, tu me fais un petit bison !!!" (lapsus malheureux) et que, par le plus pur des hasards ça tombe dans l'oreille du mâle dominant ... :eek: ... ben ne vous plaignez pas de ne plus pouvoir vous asseoir pendant 2 mois après !!!! :mad: :mad:
:love:

:D :D :D

C'est du vécu Zebig ? tu as fais faire une photo en compagnie de ton amant fougueux !!?? "I am coming" !!!??? mouhahahaha :D :D :siffle: :rose: :rateau: :zen:

0000-0556.jpg