A
Anonyme
Invité
thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!
thebiglebowsky a dit:D'ailleurs, y'a quelques cosmonautes qui s'en souviennent encore ... Arffffff !!!!
Ah ! ou est ce temps béni ou on démarrait au quart de tour, l'oeil alerte et le poignet vif !!!Roberto Vendez a dit:ma première luxation de poignet aussi...!!!
...Ah ! une petite culotte rose qui sentirait le savon noir bien frais ...!!!Roberto Vendez a dit:il passe sans vergogne de la culotte rose au savon noir !
thebiglebowsky a dit:ps : arrête Roberto ! j'ai encore du boulot à abattre !!!
Roberto Vendez a dit:Et une petite culotte noire qui sentirait le saumon rose bien frais ????
Bwêêêêêêrrrrrrrkkkkkkk !Roberto Vendez a dit:Et une petite culotte noire qui sentirait le saumon rose bien frais ????
Probablement pour ça que mon boss me dit régulièrement : "si c'est pas fini dans une heure, tu vas voir de quel bois je me chauffe !"Lorna a dit:Ça s'écrit pas plutôt comme ça : bouleau
Lorna a dit:TheBig ... C'est toi là ????
thebiglebowsky a dit:
...pas de ma faute si j'étais en train de faire pipi le long de l'autoroute et que j'ai pas vu ce p... de 38 tonnes arriver !!!
Enfin ... ça me permet de jouer à la pelote basque sans acheter l'équipement...
Lorna a dit:t'énerve pas ..; moi tu me dis que tu abbats des bouleaux ...
et maintenant tu dis que tu pelotes des basques !!
...TibomonG4 a dit:Du coup accroché au RAV côté conducteur ce matin il y avait ça
thebiglebowsky a dit:Par contre t'as vu : "longueur de la queue = 28-38 cms" !!! ...ça t'en bouche un coin ça ! (euh ! c'est le cas de le dire.... Hmmppppfffffff !!!!!!)
Ben non ! j'emploie l'enrouleur de l'alim de mon iBook Ice !!!Roberto Vendez a dit:Ça te gêne pas quand tu vas à la piscine ?