Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
moi, j'ai la chance de recevoir du courrier régulièrement des mômes qui vont voir mon site. ça me fait toujours palpiter :love:

il y a ceux qui sont diplomates
bonjour je mappelle amel et jai 11ans et je vous ecrit pour savoir si vous aller inventer plus de jeux svp parce que jadore se site svp tener moi au courent merci beaucoup de mavoir ecouter.
ceux qui sont critiques
Bonjour
Votre site est bien fait,surtout
les histoires animés,enrevanche
pouvez vous rajouter des jeu
cela seré plus amusant.Vos images sont pamal.Vos sites pouraient
être mieux.
Nous abitons à Marseille.
A l'estaque plage.
Nos spécialité sont les chichis et les panises.
nous espérons une réponce.
Au revoir","Julia et Emilie"
les pressés
salut je suis contente de t'écrire aurevoir
les très pressés
salut poildepète comment vas tu ecris moi le plus vite possible merci
les amoureuses
je vous s'aime
les amoureuse prudentes
tu a une amoureuse ?
heu... celui-là il s'était trompé
Bla-Bla je m'appelle Frédéric et j'ai 7,5ans je suis heureux de te voir chaque jours enfin prèsque tout les jours mais j'ai un petit problème je ne sais pas te voir tout les jours je sais te voie que le mercredi , vendredi , samedi et dimanche parce que je suis toujours à l'école à l'étude j'aimerait
bien que tu change d'heure et que la nouvelle aventure commence à 6 heure et aussi sur www.(...).
le suget sur ton cite c'est que tu pourait mettre plus de jeux et aussi j'ai oublier de te dire que je suis en 2ième année et je suis le plus intelligent de ma classe je voudrair que chaque dimanche tu me donne un de tes blamatoscopes ip op bon maintenant je te contacterait le plus vite possible maintenant je dois partir enfaite je
vais te dire ou j'habite dans quelle ville et mon adresse e-mail et mon nom de famille aorès ce que je vais te demmander :dans quelle ville habite tu ? et dans quelle rue habite tu ? donne moi ton ton code postal alors maintenant on revien avec là ou j'habite voila je commence j'habite rue des Maraîchers (...)
:love: :love: :love:

Durant la première baignade dans la mer, en colo avec des petits banlieusards qui pour la plus part n'avait jamais vu l'océan:

Je surveillais la baignade, et je vois revenir vers moi, en faisant une grimace et tirant la langue, un petit de 5 - 6 ans.
Il me regarde et me dit:
"Ahhh l'eau elle est sucrée!!!"

:love: :love:

Mon petit dernier est une tête de mule.
Un jour alors qu'il avait 3 ans 1/2 environ, il voit un petit cheval. Il le monte en disant : "bambi".
On le reprend, en lui expliquant que c'est un cheval, et on lui montre une photo de daim, correspondant au "bambi". Mais, il est têtu ... "Non pas cheval. Bambi. Cà cheval" en montrant la photo du daim et avec un sourire malicieux. Pendant 30 minutes on l'a repris, en essayant de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'entêter, qu'il avait tort. Faché, il est parti jouer.
Deux semaines plus tard, alors qu'il jouait avec son frère dans sa chambre, j'arrive, je le vois avec une peluche de bambi au bord du lit. Il lui met une grosse claque, la peluche valse par terre, et me regardant droit dans les yeux, d'un air de défi, il me dit : "Tombé cheval".
C'est une peste celui là, mais il peut être adorable quand il le désire. ;) :)

Et sinon, une phrase qui nous avait pas mal fait rire sauf que ...
Son grand frère est daltonien. Il confond les verts et les marrons. Un jour chez mes beaux-parents, repas de famille. Et là une amie ivoirienne était invitée. Elle portait une jolie robe très aérée, bien rouge, qui mettait en valeur sa peau bien bronzée et son corps ma foi fort appétissant. ;)
Et mon Kevin, 4 ans à l'époque, qui sors tout haut :"Elle a des gros trous dans sa robe rouge la dame verte". C'est ce jour là qu'on s'est rendu compte que son défaut de vision allait bien plus loin que ce que l'on imaginait habituellement. Pour lui tout les africains sont verts. ;) :D

Hurrican a dit:
Pour lui tout les africains sont verts. ;) :D

Et ben !!! :D

Difficile de se souvenir de tous leurs mots rigolos, mais bon les derniers en date ...

La petite dernière quand elle est "très désolée" ... en fait elle disait : "maman je suis trèsolée"

Chez les grands-parents d'un côté ... à la campagne, il y à une cabane au milieu de bambous ; faite que pour les enfants, elle adore aller jouer dans la cabane et chez les autres grand-parents (à la montagne) elle a découvert sur un terrain des mes parents : une caravane qu'elle s'est desuite approprié comme étant une petite maison pour jouer.
Du coup quand elle parle de ces lieux elle dit : "la carabane". :love:

Sinon on avait sans doute pris l'habitude de dire Docteur, mais un jour nous avons utilisé le mot "médecin" ... réaction de Luna (3 ans)

:affraid: ... " mes deux seins ???? (et a éclaté de rire !) :D :D

La dernière de ma fille (7 ans 1/2 - CE2) : Le week-end elle n'arrête pas, elle se lève tôt, embête son frêre et tous les animaux qui sont à portée d'elle. Elle est toujours en train de s'occuper, de bouger et ça nous fatigue !!! :mad:
Alors on lui dit : "tu ne te reposes donc jamais ?"
Et elle de répondre : " je me repose à l'école !"
:affraid: :D :D :D

Mon cousin, 7ans, petit burkinabe adopté il y a 3 ans, nous a demandé un jour si les enfants de choeur étaient les esclaces du curé !
:heu::D
une sacré histoire ce mome ;)

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
"Ben pourquoi tu fais cette tête-là ?
- Parce que je pense à Noël !
- Ah déjà ? Mais pourquoi t'as l'air si triste ?
- Parce que je pense à Jésus !
- Hein ? Pourquoi ? Enfin : pourquoi c'est triste ?
- Parce qu'on l'a CRUCIFIÉ !
- Heu... Mais... Tu sais à Noël, ce que fêtent les gens qui croient en Dieu, c'est la naissance de Jésus, pas sa mort... !
- Oui mais c'est juste après !
- Hé ! Mais non mais non, il a vécu longtemps avant que, enfin avant qu'on le crucifie."
:siffle:

T'as pensé à surveiller ses fréquentation à ton fils ??? L'a de drôles d'idées... :siffle:
Personne lui a expliqué que c'était la fête de Père Noel qui dépensait toute sa paye pour lui offrir des jouets fabriqués par de petits enfants chinois ? :mouais: :heu:

je ne sais plus is je l'ai déja posté...vous me pardonnerez si c'est le cas :

Mon petit frêre (à l'époque 3ans) était régulièrement malade et bourré de médicaments. Il se faisait bien à cette situation et a toujours été animé d'une joie naturelle ; quand certains mômes râlaient et refusaient de prendre leur traitement, lui souriait et disait :
"c'est zénial de prendre des gentils biotiques" (= antibiotiques ;) )

Par la suite, il s'est renforcé et mangeait comme quatre si bien que nous lui donnions toujours d'énormes tranches de viande.
Un jour il nous déclara sa préférence pour les "Escalopes de dingue".

Nous avons 18 ans d'écart, et je lui ai changé les couches et donné le biberon plus d'une fois...c'est un peu mon fils aussi...:D :)

• J’aime
Réactions: naas et Avril-VII
dool a dit:
Mon cousin, 7ans, petit burkinabe adopté il y a 3 ans, nous a demandé un jour si les enfants de choeur étaient les esclaces du curé !
:heu::D
une sacré histoire ce mome ;)

pas complêtement naïf, comme quoi rien ne vaut une analyse très basique et détachée !! parfois on en retire des conclusions étonnantes mais très intéressantes :p

:D :D :D

Tigrou a dit:
...Un jour il nous déclara sa préférence pour les "Escalopes de dingue".
Comme mon petit !!

:up:

:D

Ma fille à 3 ans :

"J'arrive pas à faire caca !" (air constipé)
Ma femme : Manges des pruneaux, c'est pour faire caca.
Ma fille : Et les bananes, c'est pour faire pipi ?
:D

Ma fille à 5 ans :

"Je voudrais un chien !"
Moi : Non ! Ce sera le chien ou moi ! :mad:
Ma fille : "C'est pas grave, tu reviendras quand il s'ra mort !
:affraid: :D

Ma fille à 7 ans et sa théorie sur l'existence :

"J'existais avant maman !
Ma femme :confused: : Et pourquoi ça ?
- Parce que comme papa est plus vieux, la petite graine était là avant toi !!!
:eek: :D

hier a la sortie d'ecole

- maman c'est quand que je me casserai une jambe?
- :confused: :confused: :confused: tu veut te casser une jambe? pourquoi?
- non je veut savoir quand je me casserai une jambe
- he bien , quand tu fera une mauvaise chute, si tu tombe du haut par exemple
- ha non pas possible, avant de tomber je mettrai mon parachute !!!!!

fiston vient d'avoir 6 ans; c'est le cp qui lui met ces droles des idées en tete? :D :D :D

• J’aime
Réactions: bebert