moi, j'ai la chance de recevoir du courrier régulièrement des mômes qui vont voir mon site. ça me fait toujours palpiter :love:
il y a ceux qui sont diplomates
il y a ceux qui sont diplomates
ceux qui sont critiquesbonjour je mappelle amel et jai 11ans et je vous ecrit pour savoir si vous aller inventer plus de jeux svp parce que jadore se site svp tener moi au courent merci beaucoup de mavoir ecouter.
les pressésBonjour
Votre site est bien fait,surtout
les histoires animés,enrevanche
pouvez vous rajouter des jeu
cela seré plus amusant.Vos images sont pamal.Vos sites pouraient
être mieux.
Nous abitons à Marseille.
A l'estaque plage.
Nos spécialité sont les chichis et les panises.
nous espérons une réponce.
Au revoir","Julia et Emilie"
les très presséssalut je suis contente de t'écrire aurevoir
les amoureusessalut poildepète comment vas tu ecris moi le plus vite possible merci
les amoureuse prudentesje vous s'aime
heu... celui-là il s'était trompétu a une amoureuse ?
:love: :love: :love:Bla-Bla je m'appelle Frédéric et j'ai 7,5ans je suis heureux de te voir chaque jours enfin prèsque tout les jours mais j'ai un petit problème je ne sais pas te voir tout les jours je sais te voie que le mercredi , vendredi , samedi et dimanche parce que je suis toujours à l'école à l'étude j'aimerait
bien que tu change d'heure et que la nouvelle aventure commence à 6 heure et aussi sur www.(...).
le suget sur ton cite c'est que tu pourait mettre plus de jeux et aussi j'ai oublier de te dire que je suis en 2ième année et je suis le plus intelligent de ma classe je voudrair que chaque dimanche tu me donne un de tes blamatoscopes ip op bon maintenant je te contacterait le plus vite possible maintenant je dois partir enfaite je
vais te dire ou j'habite dans quelle ville et mon adresse e-mail et mon nom de famille aorès ce que je vais te demmander :dans quelle ville habite tu ? et dans quelle rue habite tu ? donne moi ton ton code postal alors maintenant on revien avec là ou j'habite voila je commence j'habite rue des Maraîchers (...)