Le titre à ne pas télécharger illégalement

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
I WANT A MIRACLE
FRED RISTER


( Les bénéfices iront à la lutte contre le cancer )


Fred Rister, nos oreilles le connaissent tous.​
 
Et si on donnait directement à la lutte contre le cancer et non juste quelques cents de bénéfices ?

Parce que franchement je n'ai pas envie de le télécharger, même illégalement. Être malade ne rend pas la créativité meilleure apparemment. :(
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Les goûts et les couleurs... comme dirait l'autre ;)

Mais je crois que tu as mal interprété le sens de ce thread. Peut-être est-ce dû à la tournure négative du titre qui renforce l'interrogation du lecteur à finalement faire quelque chose alors que la négation voudrait faire que non.
Ce n'est pas qu'une histoire de don, c'est tout simplement l'Histoire d'une personne rare de nos jours. Une personne qui a été humble toute sa vie et jusqu'à la fin, d'un courage exemplaire qui a un comportement altruiste alors qu'il sait que c'est la fin pour lui et que la vie n'est pas un concours où le gagnant est celui dont le score d'âge est le plus grand.

Je voulais juste mettre en avant un exemple de vie. Un exemple positif, dans ces temps où le négatif est partout parce que cela fait l'audience, des ventes, du buzz.

@gwen, tu fais comme tu le sens, du moment que c'est un acte et une motivation positifs. ;)
 
Dernière édition:
OK. Je l'avais vraiment pris comme un appel à l'achat comme on le ferait pour La tournée des Enfoirés.

Sinon, en effet, le reportage est très bien et le mec a beaucoup de courage et est lucide sur son sort en plus d'un talent indéniable pour écrire des tubes. Ce n’est pas mon style de musique et je trouve sa chanson I Want A Miracle, insipide, vraiment dommage.
 
Ceci dit tu peux acheter le titre comme un "utilitaire" pour régler tes Basses ;)
C'est le genre de musique qui à fond de volume te fait tomber un HomePod de l'étagère :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen