Bonjour!
Ca y est, j'ai reçu mon Mac Book Pro. Commandé le 28, envoyé le 2 reçu le 9 soit 7 jours de Chine jusqu'à chez moi. Difficile de faire plus rapide. Pleinement satisfait de la livraison (TNT à partir de la Hollande).
Je ne peut pas encore dire si je suis satisfait ou pas de mon achat... En plein switch. Mais une chose est sur: Il est beau!
Je reçois son housse dans les prochains jours (Merci Clochelune
) la LArobe écrin de be.ez.com
Je l'ai commandée chez mactribu.fr . Commande par téléphone, confirmation par mail, paiement par chèque - Vraiment rien à dire. IMPECCABLE.
Je mettrais à jour ce poste avec les photos de la housse & du MBP.
Déjà voici quelques photos:

Ensuite quelques questions, surement élémentaires pour vous...
C'est tout pour l'instant... J'éspère que le topic vous plait, je me suis pas mal appliqué :siffle:
Je continue ma découverte de l'univers fantastique (au sens premier du terme) de Mac OSX.
Merci d'avance de votre aide
++
Ca y est, j'ai reçu mon Mac Book Pro. Commandé le 28, envoyé le 2 reçu le 9 soit 7 jours de Chine jusqu'à chez moi. Difficile de faire plus rapide. Pleinement satisfait de la livraison (TNT à partir de la Hollande).
Je ne peut pas encore dire si je suis satisfait ou pas de mon achat... En plein switch. Mais une chose est sur: Il est beau!
Je reçois son housse dans les prochains jours (Merci Clochelune
Je l'ai commandée chez mactribu.fr . Commande par téléphone, confirmation par mail, paiement par chèque - Vraiment rien à dire. IMPECCABLE.
Je mettrais à jour ce poste avec les photos de la housse & du MBP.
Déjà voici quelques photos:

Ensuite quelques questions, surement élémentaires pour vous...
- Y as t'il une touche de secours? Comme ctrl+alt+supp. sur Windows. Par exemple j'ai safari qui bugg, impossible de le fermer, le petit rouleau tourne. Que faire?
- J'ai transféré les contactes de mon portable, mais vu qu'ils ne se sont pas affichés dans le carnet (j'ai plus tard compris qu'ils étaient dans Documents) je l'ai fait une deuxième fois. Du coup, maintenant, dans le carnet j'ai tout les contacts en double - Comment tout supprimer et le refaire proprement?
J'ai supprimer tout les contacts dans Documents mais ca ne les à pas enlever du Carnet d'Adresse...
- Comment télécharger des podcasts... Itunes me mets un message d'erreur systématique. (Ceux de Joachim Garraud par exemple).
C'est tout pour l'instant... J'éspère que le topic vous plait, je me suis pas mal appliqué :siffle:
Je continue ma découverte de l'univers fantastique (au sens premier du terme) de Mac OSX.
Merci d'avance de votre aide
++