Le touch et son prix ?

prof58

Membre actif
13 Avril 2007
166
7
Saône et Loire
J'envisage d'acheter un touch mais je me pose des questions sur son prix.
Faut-il acheter le 8go ou le 16 go ?
Faut-il attendre le 64 go et vois ainsi une baisse importante du 32 go mais quand ?
Le 8o avec une interface sympa et tactile (seulement 80 euros de plus que le nano) me paraît peu cher, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos remarques et réactions à ses questions.

Bonjour, mon avis sur tes questions :

J'envisage d'acheter un touch mais je me pose des questions sur son prix.
Faut-il acheter le 8go ou le 16 go ? Tout dépend ce que tu comptes en faire...
Faut-il attendre le 64 go et vois ainsi une baisse importante du 32 go mais quand ? Dans longtemps à mon avis ;)
Le 8o avec une interface sympa et tactile (seulement 80 euros de plus que le nano) me paraît peu cher, qu'en pensez-vous ? Non, l'utilisation n'est pas du tout la même...

Merci pour vos remarques et réactions à ses questions.

Est-ce que le côté PDA est un atout du touch ?

J avais deja posé maintes fois la même questions, mais j attends de voir si il y a du nouveau dans ce qu on te repond ( il est commande depuis hier, donc j espere que je dsaurai annuler si on me repond autre chose que ce qu on m a repondu avant.. lol

A mon avis le touch 64go n'arrivera pas avant le début de l'année prochaine!

Moi je pensais acheter le 8G avant et maintenant pour le même prix j'ai commandé le 16G et comme ça je suis certaine de ne pas regretter le trop peu de mémoire probable du 8G ;-)

Je pense également que le 64 Go arrivera vers janvier février.Comme l'année dernière, où le 32 Go est apparu dans cette période venant compléter la gamme des 8 et 16 Go.
Sachant que l'on ne peux étendre la mémoire, je vais patienter un peu, ça reste juste 32Go...:zen: