<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
voila encore une remarque bourré d'intelligence, de nuance et de finesse
Merci de nous avoir communiqué ton état d'esprit fermé et c'est vrai que le BigDill où les emmissions populiste du pré 20 h sont tellement mieux et intelligente et surtout pas alienante !
--------------------------------------------------------------
Xantho, tu es le maillon faible !!! Avec notre ami AMc à l'attaque d'ailleurs <HR></BLOCKQUOTE>
Eh mais ca va pas !!! ????
Qu'est-ce que je vous ai fait ????
Moi mÔssieur, je n'ai pas la pretention de pouvoir dechiffrer les emissions scientifiques ou on explique les subtilites qu'on peut trouver dans la resolution d'equations matricielles dans les mathematiques quantiques Et blablabla.
D'autre part le ton que tu utilises pour denigrer les gens qui regardent les emissions que TU juges avilissantes est un peu trop meprisant. Tu entres sur un terrain glissant vers la denigration là ....
Gaffes j'espere pour toi que t'as des bons crampons a tes pompes !!!
Et explique-moi pourquoi parceque je decide de regarder une emission qui, par un humour, somme toute, simple, relate les situations ambigues dans un couple fait de moi un esprit ferme ????????
Quand a l'autre remarque j'attends de savoir ce que tu entends par "maillon faible"; faible ???
Et maillon de quoi ????
Pfffff ADDDDDDRRRIAAAAANNNEUUUHHH Arno y'me dit que ch'suis faibleuuuuh !!!!! WWWEEEEEUUUUAAAAAAA j'vais lui peter son smiley a s'ui-la !!!
tiens
et tiens
oh mais je sais va : vos siffleries n'etaient que le produit et de votre enervement face a l'incapacite de savoir ce que notre firme d'amour nous cache et du sentiment de "laisse pour compte" par Apple ...
mais moi j'ai p'tetre vu le prochain iMACeuh, nananananereuh !!!
[10 novembre 2001 : message édité par xantho]