Le tout Nouveau IMAC en exclu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
aaaaahhh, ça m'a fait du bien de relire les post du grandissime Oivier.w.

On en fait pas 2 comme lui!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
D'ailleurs, Gwen ne donne plus de nouvelles de Cupertinon parce qu'il s'est fait repéré et qu'ils surveillent maintenant ce qui se dit sur les forums macG.
Dommage pour nous.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tien donc
grin.gif

j'espère que ceux qui poste des trucs qui pourraient être vrai pour MacExpo vont pas avoir de problème
grin.gif
alors

J'ai peur avec mon iBiberon Pro 2

Vous croyez que je risque qqch ???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Cf profil avec la même précision professionnelle que la tienne
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui moi j'ai bien précisé dans quel domaine je travaillais mais pas lui. En fait j'ai remarqué que Olivier avait non seulement du matériel très haut de gamme mais qu'en plus il n'attend toujours qu'une chose, c'est d'acheter les nouveaux modèles immédiatement. J'arrive pas à comprendre donc je pose à nouveau ma question, je suis peut être trop curieux : pour quel usage est-ce ?

'+

Non, c'est pour faire des cadeaux de noel a ses ami(e)s. Et oui :" plus on achete en grande quantite moins c'est cher" et "plus on revend vite, moins on perd a l'okaze" ...
grin.gif
grin.gif

je vais finir par dire la même connerie que l'autre tu veux pas nous payer un Mac ou du Matos par hazard.

je dirige une assocition de Bande dessinée : tu veux pas la parrainer : ou nous aider par hasard, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Mon utlisation, pour dépenser mon argent, je sais pas quoi en faire et aussi pour faire vivre Apple<HR></BLOCKQUOTE>

Je compatis, Olivier.
Mais le problème du Mac, c'est que, même s'il existe les Titanium que l'on peut sortir un peu partout (à la bibliothèque, dans le train, etc.), un Mac reste la plupart du temps à la maison.
Un Mac tous les ans, c'est un bon investissement. Je ne referai plus l'erreur d'acheter un 6100/60 et trois mois plus tard un 7100/80.
'Pour faire vivre Apple', achète plutôt des actions. J'ai trouvé ce choix plus judicieux.

Et puis, dépenser son argent dans l'informatique, c'est un peu léger.
Va plutôt chez Charvet et dévalise-les, leur nouvelle collection est sublime
tongue.gif

Apres l'imac FlowerPower : l'iMac barbapapa.

en rose Fluo avec de superbe effet sucré : et c'est comme du AirWik : on peut mettre des recharges parfumantes au do-dot

Parfait pour jouer au chiotte

grin.gif

G3 800 Mghz
256 mo
15"
60 Go
écran tactile !!!

en effet c'est pas pratique la souris au WC

[12 novembre 2001 : message édité par Yama]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Apres l'imac FlowerPower : l'iMac barbabara.

en rose Fluo avc de superbe effet sucré : et c'est comme du AirWik : on peut mettre des recharges parfumantes au dodo.

Parfait pour jouer au chiotte

grin.gif

G3 800 Mghz
256 mo
15"
60 Go
cran tactile.

en effet c'est pas pratique la souris au WC
<HR></BLOCKQUOTE>

je comprends enfin pourquoi tu es modérateur… parce que personne ne peut aller plus loin quer toi dans ce genre de divagations!
grin.gif

tu prefères l'iMac en chocolat

ou p'tre l'iMac écologique.

retroéclérage de l'écran avec de vrai lucioles.
pour une super luciole à 800 Mghz
par contre ça coute cher a entretenir et pis
il y a la Guillote : la ptite anguille qui fournit le courant derrière : ça aussi ça demande du boulot.
et pis ça coute bonbon de payer une platré de crevettes tout les jours à la p'tite qui se tortille dans l'eau a l'interieur de l'iMac.

Mais ce qui est bien c'est qu'en période de guerre si le courant est naze toi tu peux continuer de fabriquer des tracts révolutionnaires avec de vrai logicielde PAO.

en fait mon cher Alem : mes passages sur MacG sont mes seuls moment de détentes actuellement : je suis un peu beaucoup stressé par le boulot, plutôt les boulots que je fait.

et c'est vrai qu'il se dégage un peu de frivolité ces derniers temps dans mes posts.

certain sont carrement nul d'autre bebete certain serieux : mais c'est vrai que j'ai abandonné un temps mon gout pour les analyses sur trois pages.

ça reviendra : t'inquiète !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Mon utlisation, pour dépenser mon argent, je sais pas quoi en faire et aussi pour faire vivre Apple<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une blague ??
confused.gif
grin.gif

Franchement si c'est vrai j'espère que tu n'aides pas à vivre que Apple...
rolleyes.gif

Bon alors de façon pas du tout intéressée mais juste pour vérifier tes paroles, est-ce que tu peux m'acheter un iBook ?
grin.gif
grin.gif

'+

[13 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

Plutôt que de vous moquer, vous feriez mieux de le conseiller utilement. Par exemple en lui recommandant d'acheter des logiciels, qui font vivre Apple autant que ses machines (et même ceux d'éditeurs tiers)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je vais finir par dire la même connerie que l'autre tu veux pas nous payer un Mac ou du Matos par hazard.

je dirige une assocition de Bande dessinée : tu veux pas la parrainer : ou nous aider par hasard, non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

AH ! Tu vois que "l'autre" a de bonnes idees de temps en temps, Mouuuarrrff !

Olivier on monte un club MAC. Y aura des BD en OR (il en faut pour son fric) dirigees par Yama et plein de copains : pour s'abonner faut adorer APPLE avoir beaucoup de baille ! Sinon c'est 500 ...€ par jour, le contrat : tu payes le prix et tu n'as rien le droit de dire !!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Plutôt que de vous moquer, vous feriez mieux de le conseiller utilement. Par exemple en lui recommandant d'acheter des logiciels, qui font vivre Apple autant que ses machines (et même ceux d'éditeurs tiers)<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas ....
Au premier degre tu dis YAMA?
Je dirais qu'en ce moment y zont plutot 40°C de fievre !!!
Tiens c'est une idee : Y a pas un soft qui permettrait de dessiner sur MAC les BD en OR sur le Matos de l'olivier comme ca on fait d'une pierre deux coup !!!
Mais les droits d'entree sont plus à 500€ car si tu veux toucher aux BD c'est 1000€/jour et t'as toujours rien à dire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Archeos t'es interesse itou ????
Tu verras t'auras plein de copain toi ausssssssssi
grin.gif
grin.gif
grin.gif