Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Je descend frénétiquement à fond la caisse les trois étages (quand on habite au troisième étage, c'est normal)

'tain, arriver à caser trois étages au pied d'un palmier ... :eek: c'est au moins le père de tous les palmiers !

:D :D :D

-dc- a dit:
... 2,5 Go en tout et pour tout sous le capot. Yeah, ça va arracher sa race !...

Tout ça pour poster dans le bar MacG... ! :eek: :heu: :siffle: :rateau: :D

madonna a dit:
Après une semaine un peu mouvementée (s******* d'angine mal soignée :o), direction le grand air.
Un petit tour sur le plus grand amas de béton du monde...

Bon week end à tous.
:zen:

Ah, les véquendes à la campagne :D

madonna a dit:
Après une semaine un peu mouvementée (s******* d'angine mal soignée :o), direction le grand air.
Un petit tour sur le plus grand pont du monde...

Si on parle du même (suivant les définitions, il y en a plein :D ), j'étais sur ce pont hier après-midi :zen:

L'air est toujours aussi bon en Lozère, d'autant plus quand on est en vacances. Ceci dit, le thermomètre était nettement en-dessous de 0°C. Tou à l'heure, on va aller voir les jonquilles sur le rebord de l'Aubrac. :zen:

Sur ce, je vous laisse, vous vouvez vous remettre au boulot ! :D

Hop !
Salut les gens :coucou:
:love:

Belle semaine. Après la plainte d'un étudiant contestant sa note d'un examen dont mon boss n'a pas les copies puisqu'il se les est fait volé après l'exa (donc il a noté les gens au bol), téléphone:

- bonjour, vous savez qu'aujourd'hui on doit rendre nos rapports au fond national de la recherche scientifique pour 2003 et 2004 ?

- mais on les a fait en 2003 et 2004 ?

- oui mais je ne les ai pas envoyé et je les ai perdu faut les refaire.

- .................

:siffle:

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
supermoquette a dit:
Belle semaine. Après la plainte d'un étudiant contestant sa note d'un examen dont mon boss n'a pas les copies puisqu'il se les est fait volé après l'exa (donc il a noté les gens au bol), téléphone:

- bonjour, vous savez qu'aujourd'hui on doit rendre nos rapports au fond national de la recherche scientifique pour 2003 et 2004 ?

- mais on les a fait en 2003 et 2004 ?

- .................

tu lui met ça en mail

degage.jpg

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
supermoquette a dit:

Des sauvegardes ??? :siffle:

macinside a dit:
tu lui met ça en mail

degage.jpg
Non même pas je coupe mon mobile dès sa première sonnerie. Comme ça il sait que je refuse l'appel :D

lumai a dit:
Des sauvegardes ??? :siffle:
Evidemment mais je ne lui donne pas. Y a deux salaires en jeu sauf le sien, bien entendu. Que les gens de Berne appellent, finalement, ça pourrait être drôle. :D

Statut
Ce sujet est fermé.