-dc- a dit:Je descend frénétiquement à fond la caisse les trois étages (quand on habite au troisième étage, c'est normal)
'tain, arriver à caser trois étages au pied d'un palmier ... :eek: c'est au moins le père de tous les palmiers !
-dc- a dit:Je descend frénétiquement à fond la caisse les trois étages (quand on habite au troisième étage, c'est normal)
robertav a dit:lequel ? :siffle:
celui en retard du 2005 ou celui en avance du 2006 ? :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:... 2,5 Go en tout et pour tout sous le capot. Yeah, ça va arracher sa race !...
madonna a dit:Après une semaine un peu mouvementée (s******* d'angine mal soignée :o), direction le grand air.
Un petit tour sur le plus grand amas de béton du monde...
Bon week end à tous.
:zen:
madonna a dit:Après une semaine un peu mouvementée (s******* d'angine mal soignée :o), direction le grand air.
Un petit tour sur le plus grand pont du monde...
supermoquette a dit:Belle semaine. Après la plainte d'un étudiant contestant sa note d'un examen dont mon boss n'a pas les copies puisqu'il se les est fait volé après l'exa (donc il a noté les gens au bol), téléphone:
- bonjour, vous savez qu'aujourd'hui on doit rendre nos rapports au fond national de la recherche scientifique pour 2003 et 2004 ?
- mais on les a fait en 2003 et 2004 ?
- oui mais je ne les ai pas envoyé et je les ai perdu faut les refaire.
- .................
:siffle:
supermoquette a dit:- oui mais je ne les ai pas envoyé et je les ai perdu faut les refaire.
:siffle:
Non même pas je coupe mon mobile dès sa première sonnerie. Comme ça il sait que je refuse l'appelmacinside a dit:tu lui met ça en mail
![]()
Evidemment mais je ne lui donne pas. Y a deux salaires en jeu sauf le sien, bien entendu. Que les gens de Berne appellent, finalement, ça pourrait être drôle.lumai a dit:Des sauvegardes ??? :siffle: