Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis en train de faire des installe sur un win dib sa fait du bruit s'est une horreur :mad:

je vais lire quelques mp et puis aller mettre les dents sur un poulet / patates qui va
sortir bientot du four !!!! :love: :love: :love: :love:

au fait a propos du four :siffle: j'ai reussi a le mettre a l'heure :
il y avait la "securité enfant" enclenchée
donc c'etait pas possible de le regler :D :D :D :D :D :D

il m'a fallu 13 mois pour trouver cela :eek: :heu: :p

• J’aime
Réactions: Macounette
bonjour De Bon liD. j'ai un gros rhuBe des foings. :(
boDDe jourDée à Dous. :D :coucou:

:coucou: tu vas bien ma Princesse ? jamais je ne te rattraperai, avec toutes les fusées du monde, tu files toujours plus haut ;) et je vais encore raentir mes posts bientôt, je repasserai sans doute plus de temps dans les FT que le Bar :D ouh... j'ai peur ! ;)

Bon app' à toutes et à tous, rien de prévu de mon côté... j'ai la dalle

teo a dit:
:coucou: tu vas bien ma Princesse ? jamais je ne te rattraperai, avec toutes les fusées du monde, tu files toujours plus haut ;) et je vais encore raentir mes posts bientôt, je repasserai sans doute plus de temps dans les FT que le Bar :D ouh... j'ai peur ! ;)

ben moi je file toujours plus haut pour retouver ma lune bien aimé :siffle:

sinon, toi, pour me rattrapper il faudrait que tu sort de mon armoire
tu es mon amant attitré , t'as pas besoin d'attendre ton tour la dedans :rolleyes: :D :D

Tain c'est romantique ici :rateau:
Bonjout tout le monde ! :coucou:

ouais clair, ya plus de valeurs ! :D

Ah moi j'ai déjà fini :up:

babouel a dit:
PS: J'avais promis à PATOCHMAN, ce ramasseur d'olives lâcheur quand il se tire das ses
verts paturages avé lé chêvres...

Rien que pout toi voilà !! :D :D :D :D

Génial! :up: :love:
... Mais ces 2 jours, Je n'étais pas parti pour m'occuper des olives (On remet ça le WE du 8 mai). J'étais sur le tournage d'un court métrage, entre Figari et Porto Vecchio, censé se passer à Verdun, dans les tranchées et en plein hiver... :D Assez surréaliste de voir un décor de tranchées reconstitué dans une plantation de chênes liège... Faut que je fasse une lessive, j'ai les fringues pourries à force de crapahuter de nuit dans la boue... ;)

dcz_ a dit:
Ouaip, tt à fait d'accord... d'ailleurs ce thread ci n'est pas mal non plus comme "vide intégral" :rolleyes:

une modération non seulement de quantité, mais de qualité également... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.