après toutes ces nuits ne pas avoir remarqué les bout de miroir collés sur mes moletsDocEvil a dit:Sous cet angle, ça m'étonnerait. :love:
:o
après toutes ces nuits ne pas avoir remarqué les bout de miroir collés sur mes moletsDocEvil a dit:Sous cet angle, ça m'étonnerait. :love:
y a pas de prob! Je te tiens au courantGlobalCut a dit:Bonne nuit, et dis moi si tu as du 9' :siffle:
teo a dit:tu vas bien ma Princesse ? jamais je ne te rattraperai, avec toutes les fusées du monde, tu files toujours plus haut
et je vais encore raentir mes posts bientôt, je repasserai sans doute plus de temps dans les FT que le Bar
ouh... j'ai peur !
![]()
Pierrou a dit:Tain c'est romantique ici :rateau:
Bonjout tout le monde !![]()
stook a dit:bon, la j'en ai marre, j'ai faim et j'ai choisi un repas bien long a cuire...... :mad:
stook a dit:bon, on a reussi a le faire fermer ce fil des raleurs.......![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip, tt à fait d'accord... d'ailleurs ce thread ci n'est pas mal non plus comme "vide intégral" :rolleyes:Lemmy a dit:fallait y penser avant![]()
babouel a dit:PS: J'avais promis à PATOCHMAN, ce ramasseur d'olives lâcheur quand il se tire das ses
verts paturages avé lé chêvres...
Rien que pout toi voilà !!![]()
![]()
![]()
![]()
dcz_ a dit:Ouaip, tt à fait d'accord... d'ailleurs ce thread ci n'est pas mal non plus comme "vide intégral" :rolleyes: