Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Génial! :up: :love:
... Mais ces 2 jours, Je n'étais pas parti pour m'occuper des olives (On remet ça le WE du 8 mai). J'étais sur le tournage d'un court métrage, entre Figari et Porto Vecchio, censé se passer à Verdun, dans les tranchées et en plein hiver... :D Assez surréaliste de voir un décor de tranchées reconstitué dans une plantation de chênes liège... Faut que je fasse une lessive, j'ai les fringues pourries à force de crapahuter de nuit dans la boue... ;)

pas tres clair tout cela :siffle:

tu t'occupes des olives tout en tournant un film dans des chenes et la boue ???? :eek: :eek: :eek:

a d'autre !!!!! ;) :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
robertav a dit:
pas tres clair tout cela :siffle:

tu t'occupes des olives tout en tournant un film dans des chenes et la boue ???? :eek: :eek: :eek:

a d'autre !!!!! ;) :D :D :D :D :D

La maquilleuse était joliiiiiiiiiiiie :love: :love: :love: ... Ajaccienne, en plus :up: Vivement que je la recroise... :)

Cor a dit:
Je suis de retour pour la sieste :p

tiens, moi j'y vais.......

sleep.gif

Moi je comate devant mon mac, ecouteurs sur les esgourdes et j'ai un orgasme musical en écoutant l'album que ma maman m'a acheté hier :love:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Attention: Teo Est En Rut, Je Repete, Teo Est En Rut ! :d

la ? j'attend l'AppleCare au téléphone :rateau:

this is now ...

veuillez patienter, l'un de nos représentants va nous répondre dans les meilleurs délais

mmm bon voici une question qui n'est pas flood car vraiment en quete de reponse car la je ne sais plus quoi penser sur ce sujet ...: qu'est ce qui est flood et qu'est ce qui ne l'est pas?
qui peut parler au bar ? de quoi? comment faire pour s'y retrouver? :confused: :rose:

merci de ne pas considérer cela comme de la provoc mais vraiment comme un questionnement tout à fait serieux...

macinside a dit:
la ? j'attend l'AppleCare au téléphone :rateau:

this is now ...

veuillez patienter, l'un de nos représentants va nous répondre dans les meilleurs délais

bon, je les ai eu en 12 minutes :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.