Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi, j'ai fini mon verre de liqueur de litchi... Je prends quoi maintenant? Je m'arrêtes là? Je prends une douche (SM, n'y pense même pas, t'as pas le temps de venir depuis lausanne!) et je recommence? Ou je continue pour ma lancée? :confused: :siffle:

Pitchoune a dit:
ben le choix:

- liqueur de cactus,
- liqueur de vanille,
- vodka caramel,
- pina colada,
- absinthe,
- vodka myrtille, ...
:rose:
vodka avec une pointe de citron pressé, ptain j'vais faire une descente a vevey moi et te coucher tout ça plus molgow
:p

stook a dit:
tu peux boire ce que tu veux, du moment que tu arrives toujours jusqu'a ta douche , apres.....:D

pour moi, pina colada....... :up:
ou absinthe.....:zen:

Bon, ce sera pina colada alors. Mais après la douche, histoire de pas m'énuquer en étant toute nue :siffle:

Pitchoune a dit:
Bonjour

j'ai pas trop envie de lire ce qui s'est passé ces 880 derniers posts. Alors j'arrive comme un poil dans le vin!

Et santé!

Je suis pompette salopette! et je rigolette! Ça me ferait chier de faire la vaisselle :eek: d'ailleurs, je dois la faire :cool:

Et d'après laSquale, je suis pathétique.

:affraid: :affraid: :affraid: Y s'est fait opérer ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D :D :D

Pitchoune a dit:
m'énuquer en étant toute nue :siffle:

1 j'ai ripé en lisant et j'ai eu peur :eek:

2 j'ai fait une recherche :affraid:
« ENUQUER Anesthésier un animal en lui sectionnant, à l?aide d?un couteau, la
moelle épinière, entre l?occiput et l?atlas »

Nous noterons la notion d'anesthésie qui me semble être relativement définitive (jpmiss, une parole d'expert ?), à qaund l'anesthésie à la grenade ?

Nous noterons également les manque d'égard envers les dames de petite vertue assassinées :p

:coucou:

• J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.