Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non, mpais imaginez un peu:
j'arrive à mon appart pour prendre le courrir et là: le désert. Plus rien. Elle a tout pris, même mes affaires que j'avais laissées là en attendant. Sympa non? :mad:

• J’aime
Réactions: Grug
Fab'Fab a dit:
Non, mpais imaginez un peu:
j'arrive à mon appart pour prendre le courrir et là: le désert. Plus rien. Elle a tout pris, même mes affaires que j'avais laissées là en attendant. Sympa non? :mad:
en même temps, tu t'en fiche, tu venais juste pour le courrier non ? :siffle:
(enfin, à moins qu'elle ait embarqué la boite au lettres et la concierge) :D :rateau:
:p

Grug a dit:
oui, c'est un peu delicat à poser, surtout si elle est pas consentante, mais une fois bien collé, des heures de fou rire garanti. :D :p
(bon en même temps faut le visuel)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug. :up:

Pour la petite histtoire, j'avais quand même laissé des affaires là bas en attendant de les transférer vers mon nouvel appart... :mad:

Fab'Fab a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug. :up:

Même chose pour moi :D :D :D

Fab'Fab a dit:
Celui dont l'écran est cassé?

Je te propose de relire ta signature, je sais pas si t'avais prévu, mais bon, si la fin s'applique si bien, on peut espérer que tu te sois pas gourré sur le début ! Allez
tchintchin.gif
aux jours meilleurs ;)

là j'attends que l'electromenager termine ses taches
et puis je men vais au parc

c'est super sympa un homme qui tire la guele depuis le reveil :mouais:

ça n'existe pas ça...

robertav a dit:
hoooooo que si sa existe : j' ai le champion chez moi :mouais:

met toi a ça place : il est tout cassé de partout et ne doit pas faire de mouvement brusque avant un petit moment => résultat pas de calin avant de longue semaine, il a de quoi faire la tête :siffle:

macinside a dit:
met toi a ça place : il est tout cassé de partout et ne doit pas faire de mouvement brusque avant un petit moment => résultat pas de calin avant de longue semaine, il a de quoi faire la tête :siffle:

c'est ça oui !!!! :mouais:

un copain est venu ce matin , il etait de bonne humeur avec lui, la causette n'a pas manqué !!!

avec moi il a echnagé 3 oui ,4 non et quelques hum hum (oui ou non sans ouvir bouche):heu:

Statut
Ce sujet est fermé.