Arretes, tu risques encore d'avoir des remontees avant l'heure de l'aperomacinside a dit:une kwak s'il vous plaît jeune fille :love:
Arretes, tu risques encore d'avoir des remontees avant l'heure de l'aperomacinside a dit:une kwak s'il vous plaît jeune fille :love:
en même temps, tu t'en fiche, tu venais juste pour le courrier non ? :siffle:Fab'Fab a dit:Non, mpais imaginez un peu:
j'arrive à mon appart pour prendre le courrir et là: le désert. Plus rien. Elle a tout pris, même mes affaires que j'avais laissées là en attendant. Sympa non? :mad:
Colle-lui un avocat au c... :rateau:Fab'Fab a dit:Non, mpais imaginez un peu:
j'arrive à mon appart pour prendre le courrir et là: le désert. Plus rien. Elle a tout pris, même mes affaires que j'avais laissées là en attendant. Sympa non? :mad:
Modern__Thing a dit:Arretes, tu risques encore d'avoir des remontees avant l'heure de l'apero![]()
![]()
![]()
oui, c'est un peu delicat à poser, surtout si elle est pas consentante, mais une fois bien collé, des heures de fou rire garanti.Modern__Thing a dit:Colle-lui un avocat au c... :rateau:![]()
Grug a dit:oui, c'est un peu delicat à poser, surtout si elle est pas consentante, mais une fois bien collé, des heures de fou rire garanti.![]()
(bon en même temps faut le visuel)
Fab'Fab a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug.![]()
Cor a dit:Tu as toujours ton mac, ouf !
Fab'Fab a dit:Celui dont l'écran est cassé?
robertav a dit:c'est super sympa un homme qui tire la guele depuis le reveil :mouais:
sonnyboy a dit:ça n'existe pas ça...
robertav a dit:hoooooo que si sa existe : j' ai le champion chez moi :mouais:
Roberto Vendez a dit::mouais:
"Mouvement brusque" = "câlin" !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:met toi a ça place : il est tout cassé de partout et ne doit pas faire de mouvement brusque avant un petit moment => résultat pas de calin avant de longue semaine, il a de quoi faire la tête :siffle: