Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
toi, tu vas faire des heureux dans ton foyer.

et dans toute la belle famille !!! :p :p :p

a croire que j'ai epousé une bande de fous de jeux video :eek: :D

bioman quant a lui il m'a dit " cool , je sias que demander a la fete de pere : la psp .......et là pas d'excuses pour ne pas me l'offrir!!!!! " :siffle: :rolleyes:

sinon bon, je l'espere vraiment , j'ai eté selectionnée par la drh et puis par le responsable secteur , vendredi on m'a telephoné que j'aurai une reponse mercredi soir mais si vraiment je leur convient pourquoi alors attendre mercredi pour une reponse ? :confused:
je crois que on va me proposer la place si d'ici là on ne trouve pas mieux , sinon je ne vois pas pourquoi reporter la reponse :heu:

robertav a dit:
sinon bon, je l'espere vraiment , j'ai eté selectionnée par la drh et puis par le responsable secteur , vendredi on m'a telephoné que j'aurai une reponse mercredi soir mais si vraiment je leur convient pourquoi alors attendre mercredi pour une reponse ? :confused:
je crois que on va me proposer la place si d'ici là on ne trouve pas mieux , sinon je ne vois pas pourquoi reporter la reponse :heu:

pour en discuter entre eux

en ce qui me conserne je passe depuis trois mois dans un magasin pour du taf j ai vue trois fois le directeur et j ai toujours pas de réponce aussi bien positive que négative donc je me dit que la passience est mère de la sagesse .

toys a dit:
non j ai tripper j ai crue que j avait pas dit son prénom a éliote donc je me suis demandé comment elle a su

j'ai vu un film il y a 2/3 ans : elliot :love: :love: :love: :love:

felicitation tonton et bisouzzz au petit :)

robertav a dit:
:coucou: je vien de rentrer :)

demain on se verra pas , je vais vous laisser reposer :siffle: :D :D :D :D

sinon, j'attends mercredi soir avec impatience :
le telephone sonnera et me dira si oui ou non le boulot je l'aura :p

Bon, d' ici là, pas la peine de mouliner!
:love: :love:
Vue que ton bioman est en voie de "canonisation", pas la peine de se casser les pieds :D :D :D

katelijn a dit:
Ben, je suis moi
:sick:

désolé je me suis demandé comment tu savait le prénom de Éliot mais je l'ai écrit j'ai eu peur que l'on se connaisse car pour :love: y a rien de fait et s'est pa gagné avec mon abitude du rateaux

Bon, je file me coucher! :cool:
J' ai l'impression de tenir la permanence d'un hôpital psychiatrique! :D
Et là, j'en peut plus :(
So, good night everybody :) :) ( question de me dépayser)

• J’aime
Réactions: toys
toys a dit:
désolé je me suis demandé comment tu savait le prénom de Éliot mais je l'ai écrit j'ai eu peur que l'on se connaisse car pour :love: y a rien de fait et s'est pa gagné avec mon abitude du rateaux

Bon , je ne sais pas quels sont tes habitudes, mais toi tu est "Un homme de bonne volonté", et ça , ça pardonne tout.
:love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.