supermoquette a dit:je ne suis pas un avatar je suis réel, un problème avec ça ?
Oui, enfin, ça, c'est ce que tu penses, mais si tu te fais un cocktail Feynmann-Dick, tu verras peut-être les choses avec un autre oeil
supermoquette a dit:je ne suis pas un avatar je suis réel, un problème avec ça ?
Luc G a dit:Enfin un débat de fond ! Hugues, si tu nous entends ? :siffle:![]()
bobbynountchak a dit:recherche menee a bien, je n'ai rien dit, ok ok meat coule pas, on passe a autre chose...
:siffle:
Luc G a dit:Voilà, comme ça, tu apprendras à avoir beaucoup de respect pour la science, enfin pour SM à tout le moins.![]()
bobbynountchak a dit:beaucoup, beaucoup...
pas trop non plus hein!![]()
et mon ego alors!
Luc G a dit:L'ego c'est bien mais il n'y a pas que les jeux de construction dans la vie![]()
contacte par mp, format .txt ou .rtf :siffle:Luc G a dit:... mais si tu te fais un cocktail Feynmann-Dick ...
Ah, tu n'as pas lu la FAQ ? utilisé la recherche ? ce sujet a été traité des dizaines de foisbobbynountchak a dit:Les gens, eh ben c'est tous des cons!!!!!!!!!!!!!!
bobbynountchak a dit:Les gens, eh ben c'est tous des cons!!!!!!!!!!!!!!
blandinewww a dit:Supermoquette , je sais qu'il n'y a plus grand monde à cette heure,
mais de là à double-poster...
C'est peut-être pour avoir l'impression d'être moins seul ici ???![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Non ça va j'ai pris mes cachets !
:siffle:
Posté par roberto
Note à Nexka :
option c pour le ©,
option r pour ®,
option maj t pour TM, mais vbulletin veut pas l'afficher
MAdonna a dit::mad: C'est dur l'école le samedi matin.. :sleep:
Semaine de 4 jours ? Bien pas bien ?
J'y réfléchirai après un bain chaud.
macelene a dit:Dur dur de se lever... :heu:Mais bon fait beau et chaud... enfin presque
![]()
So long... à la prochaine:love:
robertav a dit:t'as de la chance, ici meteorologist tombe de plus en plus bas
maintenant me dit 0° :mouais:
est qu'il va encore neiger? :eek: :eek: :eek: :eek: