pas du tout :o :mad:bouilla a dit:Cor, au pied !
m'en fous j'peux dire n'importe quoi, c'est un sujet a la con![]()
Merci à bouilla d'avoir rencentré le débatbouilla a dit:Cor, au pied !
m'en fous j'peux dire n'importe quoi, c'est un sujet a la con![]()
juillet 2008 ?Roberto Vendez a dit:C'était censé être une petite semaine peinard...
Genre horaires normaux limite RTT©...
:siffle:
:eek:
Là y a un boulot gigantesque qui est tombé, je me le ramasse (refaire TOUS les packs d'une grande chaine de magasin de déco, formes de découpe comprises), et quand on a su le délai on a tous éclaté de rire !
![]()
![]()
![]()
Pitchoune a dit:Bonjour à tous!
Voilà, je viens de rentrer. Ce matin, j'ai eu de la peine à me mettre en route :rateau:
Bon appétit à tous![]()
Pascal 77 a dit:Pitchoune, vu ton ... euh ... euphorie d'hier soir, le contraire aurait été surprenant. A part ça, comment va ?
![]()
Grug a dit:pas du tout :o :mad:
c'est le tradada de l'instant du moment temporel de quoi que tu fais en ce moment de cet instant que tu postes !
Ce n'est en aucuns cas un sujet à floudre ! :o
pour ton probléme, c'est làCor a dit:C'est pas possible tu bois comme un trou pour écrire des trucs comme ça :o
Grug a dit:
Le rêve ! devoir picoler pour écrire autant de conneries ! ça fait 8000 que j'essaie de poster intelligentCor a dit:C'est pas possible tu bois comme un trou pour écrire des trucs comme ça :o
supermoquette a dit:Le rêve ! devoir picoler pour écrire autant de conneries ! ça fait 8000 que j'essaie de poster intelligent
![]()
m'en parle pas. :love:supermoquette a dit:Le rêve ! devoir picoler pour écrire autant de conneries ! ça fait 8000 que j'essaie de poster intelligent
![]()
y trouve n'importe quoi pour se valoriser, le cardinoche.rezba a dit:Ce soir, tu picoles tellement que tu bégayes. Heureusement que je suis là !![]()
Grug a dit:il parait qu'il boit :siffle: