Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
en raison d'un surcroit de travail d'une categorie de nos personnels nous ne sommes pas en mesures d'aassurer le floude habituel.
Veuillez nous en excuser.

:p

Excellent. :D :D :D

en raison d'un surcroit de travail d'une categorie de nos personnels nous ne sommes pas en mesures d'assurer la modération habituelle.
Veuillez nous en excuser.
:p

Bon, j'y retourne. :D
Vivement la retraite. :D

là j'en ai ral bol la casquette :heu:

urgence vers midi , fiston a une otite tres dolureuse
la douleur ne passe pas, il pleure a chaude larmes
je vais voir un aures doc a 15h
le mien ne peut pas me recevoir avant 17h :mouais:

là il s'est enfin endormi , bourré de medoc mais il gemis dans son sommeil :heu:

heuresement que mon neveu , malade aussi , il ne fait pas d'histoire
il a pas voulu manger .....tampi, pour un saut de repas il va pas mourir

Premier mercredi apres midi depuis des mois ou j'ai strictement rien à faire pour le bahut, c'est y pas bô ça? :D:D:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
robertav a dit:
là j'en ai ral bol la casquette :heu:

urgence vers midi , fiston a une otite tres dolureuse
la douleur ne passe pas, il pleure a chaude larmes
je vais voir un aures doc a 15h
le mien ne peut pas me recevoir avant 17h :mouais:

là il s'est enfin endormi , bourré de medoc mais il gemis dans son sommeil :heu:

heuresement que mon neveu , malade aussi , il ne fait pas d'histoire
il a pas voulu manger .....tampi, pour un saut de repas il va pas mourir

Mais comment fais-tu : j'ai 4 gamins et c'est jamais autant le bordel :eek: :siffle:

supermoquette a dit:
purée mais t'es jamais au calme ?????

le probleme est que je suis entouré de amis dans la medicine mais je ne fais pas "affaire" avec eux......

je me suis retrouvé avec un doc tres gentil mais entre son adversion pour les antibio
et le fait que j'habite a 50 m il ne veut jamais se deplacer, sans compter qu'il a beaucoup de vieux patients et il ne recoit pratiquement que sur rdv.....comme si je savait a l'avance que dans 5h je vais etre malade !!

fiston a commencé il y a 3 semaine environ a avoir des pic de forte fievre sans aucun symptome, je devais aller chez le doc le lendemain mais j'ai preferé appeler les urgence vers minuit.....

cela a tenu 5 jours a coup de advil et doliprane , puis ça c'est calmé pendan une semaine

la semaine derniere a recommencé de petites fievres, j'ai recommencé le binz advil
et puis il a eté beaucoup en contact avec son petit cousin malade (otite/fievre)
pendant mes alllée et venue de l'hopital

hier , vu l'apparition du rhume et la toux en plus des pic de fievre je l'ai ammené encore en consultation, une fois de plus pas de antibio......
ce matin, avec l'otite, il c'est enfin decidé a lui en prescrire mais
la douleur ne veut pas passer et c'est quand meme etonnant vu que le doliprane c'est tres efficace dans ce cas

ça, c'est une de joie des parents !!!

:siffle:

robertav a dit:
le probleme est que je suis entouré de amis dans la medicine mais je ne fais pas "affaire" avec eux......

je me suis retrouvé avec un doc tres gentil mais entre son adversion pour les antibio
et le fait que j'habite a 50 m il ne veut jamais se deplacer, sans compter qu'il a beaucoup de vieux patients et il ne recoit pratiquement que sur rdv.....comme si je savait a l'avance que dans 5h je vais etre malade !!

fiston a commencé il y a 3 semaine environ a avoir des pic de forte fievre sans aucun symptome, je devais aller chez le doc le lendemain mais j'ai preferé appeler les urgence vers minuit.....

cela a tenu 5 jours a coup de advil et doliprane , puis ça c'est calmé pendan une semaine

la semaine derniere a recommencé de petites fievres, j'ai recommencé le binz advil
et puis il a eté beaucoup en contact avec son petit cousin malade (otite/fievre)
pendant mes alllée et venue de l'hopital

hier , vu l'apparition du rhume et la toux en plus des pic de fievre je l'ai ammené encore en consultation, une fois de plus pas de antibio......
ce matin, avec l'otite, il c'est enfin decidé a lui en prescrire mais
la douleur ne veut pas passer et c'est quand meme etonnant vu que le doliprane c'est tres efficace dans ce cas

ça, c'est une de joie des parents !!!

:siffle:
Je note çà.

Foguenne a dit:
Comme je le répète régulièrement à ma compagne.

Pas de gosses ! :o :D
Mais çà je l'imprime
:D

gKatarn a dit:
Mais comment fais-tu : j'ai 4 gamins et c'est jamais autant le bordel :eek: :siffle:

ben avec fifille j'ai jamais eu de probleme de santé

avec fiston lui c'est autre chose :
operation aux yeux , bronchite (? ) a repet
il etait assez malade jusq'a a ses 3 ans puis c'est calmé a la rentrée en maternelle

cette année, depuis le debut d'hiver, le binz recommence

je suis meme tombé sur un doc qui l'avait declaré asmatique
traité a la ventoline pendant un an et ayant des doutes je l'ai ammené faire de test:
il n'est pas asmatique et il a aucune allergie

mais sa passera, pour ce w.e. il sera deja sur pied :p

Statut
Ce sujet est fermé.