Pascal 77 a dit:Tibomon ! Explique leur à ces salopiots ! :hein: :mouais:
![]()
![]()
![]()
Rien à expliquer tout est dans la r'cette
Pascal 77 a dit:Tibomon ! Explique leur à ces salopiots ! :hein: :mouais:
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:en raison d'un surcroit de travail d'une categorie de nos personnels nous ne sommes pas en mesures d'aassurer le floude habituel.
Veuillez nous en excuser.
![]()
supermoquette a dit:purée mais t'es jamais au calme ?????
robertav a dit:là j'en ai ral bol la casquette :heu:
urgence vers midi , fiston a une otite tres dolureuse
la douleur ne passe pas, il pleure a chaude larmes
je vais voir un aures doc a 15h
le mien ne peut pas me recevoir avant 17h :mouais:
là il s'est enfin endormi , bourré de medoc mais il gemis dans son sommeil :heu:
heuresement que mon neveu , malade aussi , il ne fait pas d'histoire
il a pas voulu manger .....tampi, pour un saut de repas il va pas mourir
gKatarn a dit:Mais comment fais-tu : j'ai 4 gamins et c'est jamais autant le bordel :eek: :siffle:
supermoquette a dit:purée mais t'es jamais au calme ?????
Foguenne a dit:Comme je le répète régulièrement à ma compagne.
Pas de gosses ! :o![]()
Je note çà.robertav a dit:le probleme est que je suis entouré de amis dans la medicine mais je ne fais pas "affaire" avec eux......
je me suis retrouvé avec un doc tres gentil mais entre son adversion pour les antibio
et le fait que j'habite a 50 m il ne veut jamais se deplacer, sans compter qu'il a beaucoup de vieux patients et il ne recoit pratiquement que sur rdv.....comme si je savait a l'avance que dans 5h je vais etre malade !!
fiston a commencé il y a 3 semaine environ a avoir des pic de forte fievre sans aucun symptome, je devais aller chez le doc le lendemain mais j'ai preferé appeler les urgence vers minuit.....
cela a tenu 5 jours a coup de advil et doliprane , puis ça c'est calmé pendan une semaine
la semaine derniere a recommencé de petites fievres, j'ai recommencé le binz advil
et puis il a eté beaucoup en contact avec son petit cousin malade (otite/fievre)
pendant mes alllée et venue de l'hopital
hier , vu l'apparition du rhume et la toux en plus des pic de fievre je l'ai ammené encore en consultation, une fois de plus pas de antibio......
ce matin, avec l'otite, il c'est enfin decidé a lui en prescrire mais
la douleur ne veut pas passer et c'est quand meme etonnant vu que le doliprane c'est tres efficace dans ce cas
ça, c'est une de joie des parents !!!
:siffle:
Mais çà je l'imprimeFoguenne a dit:Comme je le répète régulièrement à ma compagne.
Pas de gosses ! :o![]()
çà doit expliquer bien des choses :siffle:TibomonG4 a dit:... Robertav a du sang italien![]()
gKatarn a dit:Mais comment fais-tu : j'ai 4 gamins et c'est jamais autant le bordel :eek: :siffle:
Amok a dit:Si elle reçoit des tas de mails de posteurs canadiens lui proposant des salacités, persuadés qu'elle en souffre, ne viens pas pleurer après !![]()
gKatarn a dit:çà doit expliquer bien des choses :siffle:![]()
Amok a dit:
Foguenne a dit:Silvia, occupe toi de mes gosses mildju!! :o
![]()