Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
:love: moi j'adore cet abat-jour... je sais qu'il est là... et dans la nuit c'est rassurant... allumé jusque tard... :D

C'est peut-être rassurant mais c'est un peu pénible une fois sur deux, j'ai la chanson de Nougaro "le rouge et le noir" qui débarque dans ma tête :D

stook a dit:
bon, je viens de la Flaque de Perpignan....piou....ils sont penible....pour avoir la BD de Roberto c'est du sport...enfin, ils ont fini par la commander, il y en aura en catalogne dès Jeudi ....

T'es pas allé voir chez "Bédé en bulle". Peut-être l'ont-ils ? J'essaierai de passer voir ce week-end.

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Je tiens à préciser que j'ai heeeeu... jamais rencontré Blan.... heu cette charmante jeune femme

Et pourtant, elle a une vocation de martyr :D

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Pascal 77 a dit:
gna gna gna ...
Celle-là, tu avais UNE SEULE OCCAZ' dans ta vie de la placer pile au bon endroit au bon moment, et tu as sauté dessus !
:love:
:up:
Total respect !
:zen: :zen: :zen:

:D

Merci, mais tu aurais pu préciser les pages roses DU DICTIONNAIRE, vu que depuis nombre d'années, elles n'y sont plus, il y aura surement des esprits naïfs (tordus ?) pour penser à celles du minitel. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Whaou, 6 vis ! Va y avoir de l'ambiance à la maison quand y va commencer ses préparatifs. :D :D :D

PS : parce que 6 vis pacem parabellum ... Arf
:D :D :D :D :D :D

la bête machine à bouler a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:mad:

Fab'Fab a dit:
encore dix jours avant le ski
fabienr-love.gif

T'es sur, pour cette année ? Parce que vu la série que t'as entamé, je voudrais pas te mettre la scoumoune, mais la suite logique de ton affirmation, ce pourrait-être "encore 11 jours avant le platre" :affraid: :affraid: :affraid:

-dc- a dit:
Roberto, t'es certain sur de pas la connaître ?

:mouais::siffle: :eek:
;)

Enfin, quand je dis t'es sur, euh, je me comprends...
:D :love:

Déjà sa main gauche ignore ce que fait sa main droite, alors le reste... :D

Pascal 77 a dit:
T'es sur, pour cette année ? Parce que vu la série que t'as entamé, je voudrais pas te mettre la scoumoune, mais la suite logique de ton affirmation, ce pourrait-être "encore 11 jours avant le platre" :affraid: :affraid: :affraid:

Attends, j'y suis pas encore. Qui sait ce qu'il peut se passer en 10 jours?...

Pascal 77 a dit:
Bon, j'vais essayer de te construire un fer à cheval en trèfles à quatre feuilles, ça pourra te servir ! :D :D :D

Merci!
fabienr-lol.gif

Ce soir je descends à la cave dépoussiérer mon mono et mes pompes de ski...

Fab'Fab a dit:
...
Ce soir je descends à la cave dépoussiérer mon mono et mes pompes de ski...

Oula !! :affraid: .... fais bien attention dans l'escalier... :siffle: :rateau: ;) :D

bof bof, moi je vais griller un poulet
tout en attendant avec imatience un coup de fil

Statut
Ce sujet est fermé.