teo a dit:Je me suis arrêté à une poignée de main virile et amicale et un effleurement de chemise
Pierrou a dit:Moi je viens de me finir " 7 jours pour une éternité" de Marc Levy, tres bon bouquin, et là, ben je glande comme un lycéen en vacances( quoi? comment vous dites? le?..... BAC ? Connais pas ) :rateau:
Ah nan ! Quand même pas !Pitchfork a dit:Marc Lévy ??? Et pourquoi pas Amélie Nothomb !!!
Pierrou a dit:et là, ben je glande comme un lycéen en vacances:rateau:
J'en connais qui, à la vue de leur orthographe, feraient bien de redevenir lycéenskatelijn a dit::mouais: :mouais: on a vus
Pierrou a dit:J'en connais qui, à la vue de leur orthographe, feraient bien de redevenir lycéens![]()
Pierrou a dit:Was ist mit dir, du Nioube, komm mal hier um zu sprechen :rateau:
Pure soie de castor bleuté... une vraie merveille !Pitchfork a dit:Est-ce du synthétique ou du 100% coton ?
Psss... psss... tu cherches ? :siffle: j'ai sa première souris qu'il tripotait à 20 ans, un bout de rotring un peu sec, de la mine HB rognée et des ramettes de papier Canson jamais ouvertLuc G a dit:Me dites pas qu'il va bientôt y avoir des fausses reliques de Roberto en vente sur ebay.![]()