Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Generallement dispo des le mois de mai :) ;)

Voilà ! Et on est à peine mi-avril :eek: Y'a plus de saison, tout fout l'camp !

Et en plus l'expo est super-tard cette année... ça a pas dû marcher assez bien quand ils ont essayé de la caser fin aout l'année dernière :D ;)

Enfin, au moins chuis inscrit :D

je disais pas youpi pour le keynote ... tu y seras pas mais au moins tu seras à l'apple expo :D (alors pwet :rateau: )

je disais pas youpi pour le keynote ... tu y seras pas mais au moins tu seras à l'apple expo :D (alors pwet :rateau: )

Salut les aminches, comment ça va depuis hier ? :D

Nettement mieux qu'hier en tous cas... :D :up:
Sinon, c'est bientot le WE, plus qu'une journée...

Bien ça, moi je suis en vacs alors :D

Pierrou a dit:
Bien ça, moi je suis en vacs alors :D
Vi, moi aussi :D Enfin "en vacances", j'ai tout d'suite juste congé vendredi quoi... ah ouais mais y'a le week-end après en fait... c'est vrai que jsuis en vacances aussi alors :D

Je vous laisse, je vais dormir... 2 nuits blanches de boss d'affilé, ça... "fatigue" :rolleyes: :sleep:

Bonne journée :coucou:

Et hop, j'ai bien dormir et je souhaite que vous allez bien mon Powerbook est arrivé mais je ne vais pas le chercher aujourd'hui.

Moi j'attends que mon prof de trompette ( mais néanmoins accro au mac ) daigne m'envoyer le morceau pour l'épreuve d'option musique au bac, et vu qu'il me reste environ 3 semaines, ça commence à urger, alors je suis un peu sur les nerfs :casse:

Pierrou a dit:
Moi j'attends que mon prof de trompette ( mais néanmoins accro au mac ) daigne m'envoyer le morceau pour l'épreuve d'option musique au bac, et vu qu'il me reste environ 3 semaines, ça commence à urger, alors je suis un peu sur les nerfs :casse:

tiens, je te voyais plus jouant toute la journée avec ton pipot.....:p :p :p
agreable surprise, c'est sympa la trompette......:D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.