Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Evidemment mais je ne lui donne pas. Y a deux salaires en jeu sauf le sien, bien entendu. Que les gens de Berne appellent, finalement, ça pourrait être drôle. :D

pouquoi personne denonce l'incapacité de ce prof ? :confused:

supermoquette a dit:
Evidemment mais je ne lui donne pas. Y a deux salaires en jeu sauf le sien, bien entendu. Que les gens de Berne appellent, finalement, ça pourrait être drôle. :D
news : un de mes collègues a son salaire bloqué a cause de ça, mais il n'a pas été mis au courant, j'envoie un email délateur très haut, ça risque me couter mon futur poste, mais bon, faut pas déconner.

robertav a dit:
pouquoi personne denonce l'incapacité de ce prof ? :confused:
Pour pas envoyer mes collègues au chômage, eux ils bossent et bien.

Putain le délice de faire de la délation je connaissais pas ça :D

en ce moment fifille doit avoir posé pieds sur le quai de bale......

dans 30 minutes je mets un croix sur la tranquillité familiale :siffle: :D :D :D :D

moi je fais un peu de lecture sur le balcon au soleil...
Gargantua....bac francais.... gna gna gna :rateau: :D :zen:

moi je fais de la lecture du forum
pas de révisions ... bac ... :o (alors pwet) :D

maiwen a dit:
moi je fais de la lecture du forum
pas de révisions ... bac ... :o (alors pwet) :D

mouarf mouarf
Demain j'attaque mes revisions de math pour mon bac blanc de lundi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes:

tiens ... moi le bac blanc c'était cette semaine ... mais il a été annulé pour cause de blocage du lycée :siffle: on est tous des délinquants

(faut pas réviser pour le bac blanc ... c'est le bac blanc...)

• J’aime
Réactions: Macoufi
supermoquette a dit:
j'envoie un email délateur très haut, ça risque me couter mon futur poste, mais bon, faut pas déconner.

Euuuh... ton prof c'est pas ton directeur de thèse au moins ? :affraid:

:D

Roberto Vendez a dit:
Dans quelle boite ?
On va peut-être finir par se croiser...
:rolleyes:
:love:

;)

le bal a papa
le pampam club discotek :D

robertav a dit:
oui, je crois bien que ce gros naze est bien son directeur :heu:
Bah je sais pas si c'est le même système qu'en France : il y a une personne qui est sensé t'encadrer, il est aussi celui qui sera le membre le plus important du jury de thèse. C'est pas forcément ton supérieur hiérarchique direct ou celui avec tu auras le plus travaillé. Mais son jugement sur l'ensemble de la thèse participe beaucoup à l'avis général de la thèse.
J'avais un prof qui avait été saqué par son directeur de thèse après la fin de son doctorat. Il avait été grillé dans la pluspart des labos français où il aurait pu bosser... :sick:

lumai a dit:
Bah je sais pas si c'est le même système qu'en France : il y a une personne qui est sensé t'encadrer, il est aussi celui qui sera le membre le plus important du jury de thèse. C'est pas forcément ton supérieur hiérarchique direct ou celui avec tu auras le plus travaillé. Mais son jugement sur l'ensemble de la thèse participe beaucoup à l'avis général de la thèse.
J'avais un prof qui avait été saqué par son directeur de thèse après la fin de son doctorat. Il avait été grillé dans la pluspart des labos français où il aurait pu bosser... :sick:

En plus vous avez des rapporteurs, pas nous. En suisse celui qui t'engage est ton directeur de thèse, il a la place la plus importante dans le jury. Mais. Exemple : un ancien collègue était en conflit avec son directeur qui voulait lui refuser sa thèse, le jury a refusé. Il l'a eu. Pour l'après effectivement, mais comme t'as pu le remarquer mon directeur est désormais un bouffon, quelle influence aura-t'il ? nada.

Finalement le système anglais est assez intéressant : ton directeur est exclu d'office du jury.

ps: macélène : :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.