-dc- a dit:ben il a floodé tiens :siffle:
![]()
Et puisà tout le monde moi aussi alors
![]()
![]()
ça va, je suis resté correct aujourd'hui.....j'ai surtout floodé sur ichat.....:siffle:
-dc- a dit:ben il a floodé tiens :siffle:
![]()
![]()
![]()
héhéhé-dc- a dit:ben il a floodé tiens :siffle:
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:héhéhéouais tant qu'on y est
:love: !!!
Bon apéro stook![]()
ça dépend de ce qu'on a le lendemain :siffle:-dc- a dit:la chance, un apéro qui demande qu'à partir en embuscade fatale un lundi soir![]()
![]()
![]()
Bonne nuit !!!le_magi61 a dit:
Bonne nuit tout le monde
J'ai une grosse journée demain : faut que je demande des heures à on patron pour aller à des entretiens d'embauche![]()
![]()
Franswa a dit:Bonne nuit !!!
Moi aussi, je vais pas tarder, j'ai un sketche de deux minutes à faire demain matin (ça fait parti des workshops) YOUPI !!!!!!!! :love:
ça doit être l'âge qui fait ça...Roberto Vendez a dit::sleep: :sleep: :sleep:
![]()
A chacun son tourPierrou a dit:Bande de vieux, et va falloir payer leurs retraites![]()
katelijn a dit:A chacun son tour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à katelijn.
c'est bien ce truc ??? :siffle:Pierrou a dit:Hop là, me voilà, je viens de mater Jaurès, ça fait plaisir comme téléfilm![]()
![]()
Alice au pays des Stroumpfs ??Roberto Vendez a dit:Un village de maisons-champignons roses & bleues (les plus grandes font 4 mètres) avec des grands lapins en smoking et haut de forme et des pommes de pin géantes.
Inondés de lumière.
Imaginez.
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben c'était un personnage le mecFranswa a dit:c'est bien ce truc ??? :siffle:
c'est quoi ce délire ? c'est ta nouvelle déco ? faudra qu'on se voit alorsRoberto Vendez a dit:Un village de maisons-champignons roses & bleues (les plus grandes font 4 mètres) avec des grands lapins en smoking et haut de forme et des pommes de pin géantes.
Inondés de lumière.
Imaginez.
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout qui y'aura personne pour payer la notre :hein:Pierrou a dit:Bande de vieux, et va falloir payer leurs retraites![]()