Beau résuméPierrou a dit:Ben c'était un personnage le mec![]()
j'te rassure, la mienne non plus ...Gilbertus a dit:Surtout qui y'aura personne pour payer la notre :hein:![]()
![]()
![]()
ah j'avais pas tilté que c'était mon pote JeanPierrou a dit:Ben c'était un personnage le mec![]()
blandinewww a dit:j'te rassure, la mienne non plus ...
parce que j'en suis pas si près que ça quand même :rolleyes: :siffle:
Roberto Vendez a dit:Un village de maisons-champignons roses & bleues (les plus grandes font 4 mètres) avec des grands lapins en smoking et haut de forme et des pommes de pin géantes.
Inondés de lumière.
Imaginez.
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que c'est juste un Nantaismacelene a dit::affraid: mais tu fumes la moquette, ma parole...![]()
![]()
Gilbertus a dit:De toutes façons rien ne vaut le Capitalisme sauvage qui laisse les "cigales" sur le carreau... Non mais !
(Juste pour contre balancer le Jaurès de ce soir...)
est-ce à dire que TOUS les Nantais fument la moquetteFranswa a dit:Je pense que c'est juste un Nantais:love:
Philippe Toreton joue super bienFranswa a dit:ah j'avais pas tilté que c'était mon pote Jean![]()
Tu as très bien dit "PARAISSE"blandinewww a dit:est-ce à dire que TOUS les Nantais fument la moquette:eek:
ou que tous les Nantais paraissent avoir fumé la moquette ... :bebe: :hosto: :casse: :modo:
Mais tellement fort...macelene a dit:cigales... :siffle: ... elles vivent si peu de temps...
dans un cas comme dans l'autre, on passe pour des cinglés, et c'est ça qui compte ! Dblandinewww a dit:est-ce à dire que TOUS les Nantais fument la moquette:eek:
ou que tous les Nantais paraissent avoir fumé la moquette ... :bebe: :hosto: :casse: :modo:
j'aime beaucoup cet acteur réalisateur et sa femme aussi d'ailleursCor a dit:Philippe Toreton joue super bien![]()
ouh là !!! Des lapins avec des champignons roses et bleus de quatre de hautrobertav a dit:quoi de neuf ????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit CorCor a dit:Je vais me coucher, bonne nuito