Ah non, le cablage a sauté quand ils ont voulu connecter ensemble les cartes ADSL2+ et ReADSL. J'ai été coupé sans arrêt jeudi à cause de çà. Et du coup il ont repousser la connexion au 07/09.guytantakul a dit:Nan, pas un cable, il est en adsl2+ maintenant![]()
![]()
Dark Templar a dit:On est d'accord... il a pété un câble :heu:
*me se drape dans sa fierté, et s'en va faire des courses, tout en se promettant de vous en garder une rouge pour la prochaine tournée !Stargazer a dit:Tu veux mon avis ..?
Oui il a pété un câble !![]()
![]()
![]()
Menteur ! :oStargazer a dit:Moi ses messages sont beaucoup moins originaux ... C'est plus du style "j'aimerai voir sous tes jupons" ect. Sacré coquin ce hurri qui qui ne perd pas le Nord ...![]()
![]()
:rateau:
Hurrican a dit:Menteur ! :o
Voici le dernier que tu as eu... En même temps que celui de DarkTemplar :
Gare tes bouclettes ! :love:
Je n'y vois aucun jupon ou autres allusions désobligeantes, mais juste un avertissement coudboulesque pour ta mise en plis.:love:
Essaye avec un / à la place de l'*, ça marche mieux, regardeHurrican a dit:
Dark Templar a dit:Essaye avec un / à la place de l'*, ça marche mieux, regarde
Dark Templar explique à Hurri comment faire semblant d'être sur IRC :rateau:
C'est normal quand on se prend pour le capitaine Flame.gKatarn a dit:* gKatarn pense que DarkTemplar se la pète un peu trop :rateau:
Hurrican a dit:*me se drape dans sa fierté, et s'en va faire des courses, tout en se promettant de vous en garder une rouge pour la prochaine tournée !![]()
![]()
![]()
* Hurri pense que GKatarn se la joue un peu trop Confucius ces temps-ci.gKatarn a dit:* gKatarn est cependant conscient du fait que Calimero a pété un fusible![]()