GlobalCut a dit:Bonne semaine
![]()
dool a dit:Tchou mes roupettes !!!
Ah ça, ça déchire les .mid de bon matin !!!![]()
![]()
Hurrican a dit:Dommage je voulais te bouler vert pour ce trait d'humour. :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [Vezøul]Numerø41.
Avant de travailler à la maison, je faisais 80km aller, 80km retour pour bosser... je ne regrette pas aujourd'hui !GlobalCut a dit:Ca allait bien ce matin jusqu'à ce que je vois le prix de l'essence :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
C'est bon je suis démoralisé pour la semaine :o :o :o
Ludwig ? Van Beethoven ?dool a dit:MOUAahahahahah....si seulement j'pouvait enregistrer mon "fond sonore" là !!! Il a lancé du Ludwig a fond ça y est....vous pouvez être fiers les Zamis !!!!! :rolleyes: :heu:![]()
[MGZ] Bassman a dit:Je Veuuuuuux Rentrer A Ma Maisoooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? Y a pas de suédoises là où tu es, c'est çà ?[MGZ] Bassman a dit:Je Veuuuuuux Rentrer A Ma Maisoooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Ludwig ? Van Beethoven ?![]()
Mais si vas-y on t'écoute.dool a dit:j'ai pas le temps !!! :mouais:![]()
Pas le temps de tout lire... Un train çà va trop vite pour quelqu'un qui passe en coup de vent.dool a dit:'tin t'as rien suivi toi !!!!! T'as meme pas lu la dedicace de l'autre page j'suis sure :rolleyes: :rateau:
Vas-y, moi je t'écoute (lis), et je parie qu'on sera même pas loin d'être du même avis ! :zen: :love:dool a dit:Prenez le velo les gars :rateau: !!! :mad:Je ne dirais rien sur l'essence car je vais faire une longue tirade sur le desastre qu'est notre monde....et là j'ai pas le temps !!! :mouais:
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Tu seras toujours le bienvenue à Vezoul![]()
![]()
![]()
dool a dit:Bon, faut m'changer de cage....Dark il ronfle !!!!!! :rateau:
pendant aussi :siffle:gKatarn a dit:Euh... avant ou après ? :siffle::love: