Tu n'étais tjs pas au jus ?jeep2nine a dit:Quoi, Dool est un homme :eek: :eek:
Tu n'étais tjs pas au jus ?jeep2nine a dit:Quoi, Dool est un homme :eek: :eek:
Là, tu vas la vexer.jeep2nine a dit:Quoi, Dool est un homme :eek: :eek:
Quelle horrible faute grammaticale, on dit "le vexer" quand on parle de doolHurrican a dit:Là, tu vas la vexer.![]()
Tu cherches tous les moyens de te faire bouler rouge hein ?[Vezøul]Numerø41 a dit:Quelle horrible faute grammaticale, on dit "le vexer" quand on parle de dool![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Et c'est prévu pour quand la chirurgie ?![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Tu cherches tous les moyens de te faire bouler rouge hein ?
M'en fous, au prochain passage, tu prendras encore un coup de vert !Tu es maso, je suis sadique. :love:
J'connais un très bon boucher Vezoulien qui a appris la chirurgie sur le tas, très fiable et pas cher. Personne ne s'est encore plaintdool a dit:Quand j'aurai gagner 10 fois au loto !!!...faut au moins ça pour un début !
[Vezøul]Numerø41 a dit:Pfff j'vais dépasser les 100 si çà continue, bande de nuls, j'voulais dépasser celui avec ses 4 carrés rouges![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:J'connais un très bon boucher Vezoulien qui a appris la chirurgie sur le tas, très fiable et pas cher. Personne ne s'est encore plaint![]()
![]()
![]()
Tu vas avoir droit au Gini ! :love:[Vezøul]Numerø41 a dit:Pfff j'vais dépasser les 100 si çà continue, bande de nuls, j'voulais dépasser celui avec ses 4 carrés rouges![]()
![]()
![]()
Heureusement que je peut compter sur le poulpeguytantakul a dit:Bah, quand je pourrai, compte sur moi![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:J'connais un très bon boucher Vezoulien qui a appris la chirurgie sur le tas, très fiable et pas cher. Personne ne s'est encore plaint![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Tu vas avoir droit au Gini ! :love:
Peut-être mais maintenant ils sont comme ils le désiraient, enfin je croisdool a dit:Tu m'etonne qu'ils se plaignent pas !!! Y respirent plus tes mecs là !!!! :eek:![]()
Ben écoutes, moi j'aime le Gini, alors on échange ! :love:[Vezøul]Numerø41 a dit:Pffffff c'est dégueu en plus, y a pas du champomy plutot ?![]()
![]()
![]()
Ils désiraient ressembler à un plat de viande hachée à la tomate ?[Vezøul]Numerø41 a dit:Peut-être mais maintenant ils sont comme ils le désiraient, enfin je crois![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu veux faire une bolognaise ?[Vezøul]Numerø41 a dit:Wai mais pour çà faut du rouge non ?![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Ils désiraient ressembler à un plat de viande hachée à la tomate ?![]()