Le train de la voie 12

Alllloooooooo ??????

...

Bon aller je le dis, j'me devoile : je suis effeminée !!!! :rose: :siffle:

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Quelle horrible faute grammaticale, on dit "le vexer" quand on parle de dool :p :D :D
Tu cherches tous les moyens de te faire bouler rouge hein ? :D
M'en fous, au prochain passage, tu prendras encore un coup de vert ! :D Tu es maso, je suis sadique. :love:

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Et c'est prévu pour quand la chirurgie ? :p :D :D

Quand j'aurai gagner 10 fois au loto !!!...faut au moins ça pour un début !

Hurrican a dit:
Tu cherches tous les moyens de te faire bouler rouge hein ? :D
M'en fous, au prochain passage, tu prendras encore un coup de vert ! :D Tu es maso, je suis sadique. :love:

Pfff j'vais dépasser les 100 si çà continue, bande de nuls, j'voulais dépasser celui avec ses 4 carrés rouges :p :D :D

dool a dit:
Quand j'aurai gagner 10 fois au loto !!!...faut au moins ça pour un début !
J'connais un très bon boucher Vezoulien qui a appris la chirurgie sur le tas, très fiable et pas cher. Personne ne s'est encore plaint :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Pfff j'vais dépasser les 100 si çà continue, bande de nuls, j'voulais dépasser celui avec ses 4 carrés rouges :p :D :D

Bah, quand je pourrai, compte sur moi :)

[Vezøul]Numerø41 a dit:
J'connais un très bon boucher Vezoulien qui a appris la chirurgie sur le tas, très fiable et pas cher. Personne ne s'est encore plaint :p :D :D

Ils sont tous morts ?

[Vezøul]Numerø41 a dit:

Tu m'etonne qu'ils se plaignent pas !!! Y respirent plus tes mecs là !!!! :eek: :p

dool a dit:
Tu m'etonne qu'ils se plaignent pas !!! Y respirent plus tes mecs là !!!! :eek: :p
Peut-être mais maintenant ils sont comme ils le désiraient, enfin je crois :p :D :D

Hurrican a dit:
Ils désiraient ressembler à un plat de viande hachée à la tomate ? :D

Mais non il enlève juste les abats, bon pour certains y a pas mal à virer c'est sûr :p :D :D