Le train de la voie 12

Laisse jouer les autres un peu, y'a pas que des VeZouliens ici :p :D :D

Franswa a dit:
c'est quoi un panneau ? :siffle:

C'est le truc tendu par Num et Bass, dans le quel tu viens de tomber....
:D

• J’aime
Réactions: Franswa
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Les panneaux de signalisations aussi, en bretagne çà sert à rien ils savent pas ce que çà veut dire :p :D :D

Pas du tout !
Sur la route de Sizun (centre finistère), tous les panneaux routiers sont pleins d'impacts de balles. Le jeu des jeunes paysans, sans doute quand ils rentrent de discothèque :eek:
(je me suis arrêté pour vérifier, c'est bien des balles, et pas des lance-pierres qui ont fait les impacts)

guytantakul a dit:
Pas du tout !
Sur la route de Sizun (centre finistère), tous les panneaux routiers sont pleins d'impacts de balles. Le jeu des jeunes paysans, sans doute quand ils rentrent de discothèque :eek:
(je me suis arrêté pour vérifier, c'est bien des balles, et pas des lance-pierres qui ont fait les impacts)
Peut-être des corses égarés dans notre belle contrée ;)

N'importe quoi... Ici, dans la MGZ, les bières sont tièdes au minimum, voire chambrées, chaudes ou bouillantes pour les plus givrés.
Et, pour aller avec, les pizzas sont tièdes, froides, voire sèches et poussiéreuses.
Ca fait au moins 3 fois que je le répète, les gars, soyez attentifs, zut , quoi... ! ;)

moais...... mais j'y pense .... combien de bouteilles (tous alcool confondu ) vous avez descendu cdepuis le début de cette aventure??

BURP !...qui c'est qui compte ici ???!!!

Je crois qu'on a reussi a construire une cabane avec nos cadavres en tout genre :rolleyes: :p