Les panneaux de signalisations aussi, en bretagne çà sert à rien ils savent pas ce que çà veut dire

c'est quoi un panneau ? :siffle:[Vezøul]Numerø41 a dit:Les panneaux de signalisations aussi, en bretagne çà sert à rien ils savent pas ce que çà veut dire![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:c'est quoi un panneau ? :siffle:
Une sorte de piège ? :love:NED a dit:C'est le truc tendu par Num et Bass, dans le quel tu viens de tomber....
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Les panneaux de signalisations aussi, en bretagne çà sert à rien ils savent pas ce que çà veut dire![]()
![]()
![]()
M'étonne pas ! C'est pleins de trous là bas. :love:guytantakul a dit:...c'est bien des balles...
Peut-être des corses égarés dans notre belle contréeguytantakul a dit:Pas du tout !
Sur la route de Sizun (centre finistère), tous les panneaux routiers sont pleins d'impacts de balles. Le jeu des jeunes paysans, sans doute quand ils rentrent de discothèque :eek:
(je me suis arrêté pour vérifier, c'est bien des balles, et pas des lance-pierres qui ont fait les impacts)
gKatarn a dit:Il est encore un peu tôt, non ? :siffle:
Bon... ben tu seras obligé d'y aller au pastis pour cette fois, comme c'est dommage-lepurfilsdelasagesse- a dit:Catastrophique !
Je viens de me rappeler que je n'ai plus de bière au frigo !
Le temps d'aller en acheter et de la faire fraîchir... je suis mal !
:affraid:
Dark Templar a dit:Bon... ben tu seras obligé d'y aller au pastis pour cette fois, comme c'est dommage![]()
guillaumeg82 a dit:en angleterre on n'appelle ça de la bonne bouffe .........![]()