Et la marmotte :rolleyes:Hurrican a dit:Je me répète, sur les jeux tu me toises, mais sur de l'encodage vidéo ou de la PAO... bi Altivec power![]()
Combien de temps te faut-il pour encoder un DVD ? :siffle:
Et la marmotte :rolleyes:Hurrican a dit:Je me répète, sur les jeux tu me toises, mais sur de l'encodage vidéo ou de la PAO... bi Altivec power![]()
Bah ça ça dépend des réglages, de l'encodeur, de la longueur du film...gKatarn a dit:Et la marmotte :rolleyes:
Combien de temps te faut-il pour encoder un DVD ? :siffle:
stook a dit:je savais pas que vous parliez technique ici....:eek:....:eek:.....
[Vezøul]Numerø41 a dit:...espérant que des mecs s'intéresse à leur discussions et tombe dans cet attrape couillons![]()
![]()
![]()
Ah, je savais bien que c'était les même. pas eu le courage d'allumer le mac pour voir la doc.stook a dit:ffmpeg et Dvision uitlise tout deux MEncoder....sauf si vous choississez ffmpeg encoder pour FFmepg....mais bon, il donne de bien bien moins bon resultats.....
logiquement les resultats (en temps) d'encodage entre les deux...sont kifkif......autant de difference, c'est rare .....
stook a dit:mince, on m'a eu...... :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Rhôôôô, c'est pas gentil ! :ogKatarn a dit:Ben vi, t'es un peu couillon aussi faut dire:love:
gKatarn a dit:Ben vi, t'es un peu couillon aussi faut dire:love:
gKatarn a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouahahahahaaaaaaaaaaa
maintenant que le bar des flodeuses est fermé, le Stook il se rabat ici !
![]()
![]()
![]()
toi tu offres des points de reputation pour faire fuir les floudoyeurs ?gKatarn a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à stook.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouahahahahaaaaaaaaaaa
maintenant que le bar des flodeuses est fermé, le Stook il se rabat ici !
Chose que tu ne connaîtras jamais. :siffle:gKatarn a dit:Headshot !!!! :love: