Le train de la voie 12

Hurrican a dit:
Je me répète, sur les jeux tu me toises, mais sur de l'encodage vidéo ou de la PAO... bi Altivec power :D
Et la marmotte :rolleyes:

Combien de temps te faut-il pour encoder un DVD ? :siffle:

gKatarn a dit:
Et la marmotte :rolleyes:

Combien de temps te faut-il pour encoder un DVD ? :siffle:
Bah ça ça dépend des réglages, de l'encodeur, de la longueur du film...
Le premier film que j'ai encodé il m'a pris une heure avec ffmpegx, j'ai réessayé dernièrement avec dvision et j'y ai passé la nuit :sick:

Comme l'a dit Templar çà dépend de ce que tu encodes, et comment. :)
DVision est vraiment génial, mais çà m'étonne que tu le compares à ffmpeg, puisqu'il me semble que c'est son module qu'il incorpore. A vérifier. ;)

ffmpeg et Dvision uitlise tout deux MEncoder....sauf si vous choississez ffmpeg encoder pour FFmepg....mais bon, il donne de bien bien moins bon resultats.....
logiquement les resultats (en temps) d'encodage entre les deux...sont kifkif......autant de difference, c'est rare .....

je savais pas que vous parliez technique ici....:eek:....:eek:.....

bon, fait soif....;)

stook a dit:
je savais pas que vous parliez technique ici....:eek:....:eek:.....

C'est les vieux que veux-tu, ils perdent la boule, et puis ils discutent de n'importe quoi en espérant que des mecs s'intéresse à leur discussions et tombe dans cet attrape couillons :p :D :D

stook a dit:
ffmpeg et Dvision uitlise tout deux MEncoder....sauf si vous choississez ffmpeg encoder pour FFmepg....mais bon, il donne de bien bien moins bon resultats.....
logiquement les resultats (en temps) d'encodage entre les deux...sont kifkif......autant de difference, c'est rare .....
Ah, je savais bien que c'était les même. pas eu le courage d'allumer le mac pour voir la doc. ;) :D