Le train de la voie 12

Hamster de combat a dit:
Mais est-ce que ça veut dire qu'il est sorti ? Parce qu'il n'est pas sur amazon.

Sortie DVD France : 1er Décembre 2005 (rien d'officiel, mais on en met notre bras à couper).

;)

( Date de sortie prévue en France pour le DVD zone 2, selon DVDrama.
Probable, mais pas confirmé. )

T'as qu'a prendre les DVD de Bob l'Eponge en attendant :p

Râââh le DVD est rayé ! Pfff, je les retiens les DVD chinois (enfin, à 60 cts pièce il peut bien y en avoir un sur 20 qui merde) !
Quelqu'un connaît quelque chose de mieux que MacTheRipper ou y a plus d'espoir et je peux le jeter ?

Dark Templar a dit:
Râââh le DVD est rayé ! Pfff, je les retiens les DVD chinois (enfin, à 60 cts pièce il peut bien y en avoir un sur 20 qui merde) !
Quelqu'un connaît quelque chose de mieux que MacTheRipper ou y a plus d'espoir et je peux le jeter ?

UN DVD zone 3? :heu:

dool a dit:
Je passe juste pour dire que Sauron ronron est un c.. ! :D :D

Tu vas voir comment je vais te la carrer la cage !

Mouhaaaaaaaaaaaa, tu vas avoir du mal à carrer une cage rectangulaire, vu comment t'es nulle en bricolage en plus :p :D :D

Dark Templar a dit:
Tiens une question technique : Comment il fait le lecteur DVD de Mac OS X pour faire une avance rapide 32x alors que mon lecteur lit en 8x ? Il fait des sauts ? :confused:

On avait prévenu, pas de posts chiants ici, tu sors :p :D :D

Tchou les chippendales !

:sleep: aussi ce matin ... mais j'me reveille de bonne humeur car y'a un gentil monsieur qui m'a offert ça :
dool.gif

Mais je sais pas si je le mets car je sais pas si ça me correspond ! :siffle: ... euh les gamerZ y z'en pensent quoi ??? :rose:

:D :D

Ouh la fiooooooooooooooooooooote avec le tit coeur :D

Salut les tchoutchouteurs et tchoutchouteuses

dool a dit:
Tchou les chippendales !

:sleep: aussi ce matin ... mais j'me reveille de bonne humeur car y'a un gentil monsieur qui m'a offert ça :
dool.gif

Mais je sais pas si je le mets car je sais pas si ça me correspond ! :siffle: ... euh les gamerZ y z'en pensent quoi ??? :rose:

:D :D

Cà fait tapette en effet le coeur.

Un "BEURK" (genre rot à la Barney Gumble dans les simsons) aurait été plus réaliste :p :D :D