Mais est-ce que ça veut dire qu'il est sorti ? Parce qu'il n'est pas sur amazon.Human-Fly a dit:
Hamster de combat a dit:Mais est-ce que ça veut dire qu'il est sorti ? Parce qu'il n'est pas sur amazon.
GlobalCut a dit:T'as qu'a prendre les DVD de Bob l'Eponge en attendant![]()
NED a dit:L'est dejà sorti le DVD de Sin City?
:siffle:
gKatarn a dit:Euh, pas en France je crois re - :siffle:
Dark Templar a dit:Râââh le DVD est rayé ! Pfff, je les retiens les DVD chinois (enfin, à 60 cts pièce il peut bien y en avoir un sur 20 qui merde) !
Quelqu'un connaît quelque chose de mieux que MacTheRipper ou y a plus d'espoir et je peux le jeter ?
Dark Templar a dit:Râââh le DVD est rayé !
dool a dit:Je passe juste pour dire que Sauron ronron est un c.. !![]()
Tu vas voir comment je vais te la carrer la cage !
Dark Templar a dit:Tiens une question technique : Comment il fait le lecteur DVD de Mac OS X pour faire une avance rapide 32x alors que mon lecteur lit en 8x ? Il fait des sauts ?![]()
dool a dit:Il est pas beau là avec sa queue de paon improvisée avec les barreaux de la cage ??? :love:
Moi je l'aime déjà.dool a dit:Mais je sais pas si je le mets car je sais pas si ça me correspond ! :siffle: ... euh les gamerZ y z'en pensent quoi ???![]()
dool a dit:Tchou les chippendales !
:sleep: aussi ce matin ... mais j'me reveille de bonne humeur car y'a un gentil monsieur qui m'a offert ça :![]()
Mais je sais pas si je le mets car je sais pas si ça me correspond ! :siffle: ... euh les gamerZ y z'en pensent quoi ???![]()
![]()
![]()