Le train de la voie 12

Wha, ce matin, j'ai fait mon Mac Gyver (enfin, plutôt mon mac givré ;))

Faut que je raconte ça, sinon, c'est perdu pour toujours ;) :D

J'aarive au taf, toutes les bécanes sont plantées et leurs users un peu con-cons...
Mmh, je regarde le switch, il a l'air bien...
Je vais voir l'x-serve. Bim : un disque en façade avec la LED bleue allumée (encore ! le 2e cette année... quelle daube, ces diques...)
Je reboote, il monte - utilitaire de disque dit qu'il est ok - je tente la copie... plantage... 2 fois... 3 fois...

J'ôte le rack, papier cellophane, sac plastique et 3/4 d'heure au congèlateur.
Encore glacé, je le rentre dans son logement, je lance la copie et paf, toutes les données sont récupérées.

• J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
C'est vieux comme les IBM Deskstar ce truc ! :D

Hurrican a dit:
C'est vieux comme les IBM Deskstar ce truc ! :D

Oui, mais chhuut !
J'ai fait grosse impression, et j'ai montré au boss le numéro d'agréement air-france pour l'apple expo dans la foulée ;) :D

En tout cas, j'étais pas chaud (;)) au début, parce que me retaper la lecture de bandes DLT vieilles de 3 ans, c'est galère (le disque contenait des boulots archivés, mais qui peuvent revenir - dispatchés sur au moins 25 bandes DLT).
Ce soir , je resauvegarde tout ça ;)

GlobalCut a dit:
Qui a mis un poil de pubis dans mon pastis ? :o :rose:

:heu: c'est p'tet trollette et moi :rose:

Bon je file choper un sandwich, j'ai faim :D :love:

PS to gkat : Ses mouches ont les yeux bleus ;)

Merde tu m'as grillé :o

[Vezøul]Numerø41 a dit:
J'en étais persuadé maintenant c'est sûr : Trolette=Beru

c'est le post de Bass avec "Beru chouchou" qui mis sur la voie :p :D :D
J'ai consulté la gallerie, Beru a du se faire sérieusement retouché chez un chirurgien alors. :love:
Un peu nympho la trolette non ? :love:

Arretes, tu vas pas esayer de mentir à un vezoulien quand même, la preuve est là tu ne peut pas réfuté. Cà lui a pas couté trop cher à Beru l'operation pour changer de sexe ? :p :D :D

guytantakul a dit:
Oui, mais chhuut !
J'ai fait grosse impression, et j'ai montré au boss le numéro d'agréement air-france pour l'apple expo dans la foulée ;) :D

En tout cas, j'étais pas chaud (;)) au début, parce que me retaper la lecture de bandes DLT vieilles de 3 ans, c'est galère (le disque contenait des boulots archivés, mais qui peuvent revenir - dispatchés sur au moins 25 bandes DLT).
Ce soir , je resauvegarde tout ça ;)
Allo Xav, faut que j'te raconte un truc... :siffle: :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Arretes, tu vas pas esayer de mentir à un vezoulien quand même, la preuve est là tu ne peut pas réfuté. Cà lui a pas couté trop cher à Beru l'operation pour changer de sexe ? :p :D :D

Demande lui :p